| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|
+16scream Lighty Pti Yo Barron rouge Ghaldo moutcho Aktayen falloutgirl Aigle Noir Didi7979 Spartan 117 titanium Ectusia the light Rapace Darkxy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 21:28 | |
| Je croit que c'est trop simple de faire entrer un top 300 dans vos rangs dès que vous voyer que vous etes mener. Actuelement j'ai 440 destro de Darkxy qui arrives sur une colo est je n'ai jamais eu que de la defense dessus. Je n'ai jamais eu de flotte a quai sur elle. Donc ne dites pas " les halos font du cassage de def c'est inegale " alors que vous en faite aussi. Maintenant pour Pti Yo c'est n'importe quoi. Les règles ont etait instaurés avant le debut du conflit et elles sont faites pour etre respectées. Bon OGame a vous!! | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| - Barron rouge a écrit:
- M'afoi les ga faite entré pti yo mes bon comme le dit rapace les
régle n'aurra pas été totalement respecté , faite nous rentré un top 300 contre nous je vous en empéche pas , mes c'est la facilité.
Je tien a précisé que mon attaque sur falloutgirl été calculé depui bien avant que light man me le dise sela fesai longtemp que sa flotte resté a quai, je tien a dire aussi que moi aussi j'ai pas énormément le choix, Falloutgirl je les attaque ac toute ma flotte a 2 galaxie de moi c pas rien surtout le vb sa consomme , puis les deux autre raide pareil a 1Galaxie de différence oui c clr que j'ai économiser du deut est meme bocoup de deut avant la guerre rendu le dimanche de la guerre j'avai 7.000.000 a quai est j'ai pas fait tout ces échange pour les "laissé a quai.
Et je n'est pas dit que on a pas fait de cassage de defense oui on en a fait , mes se que jvoulait te dire c'est que pour l'instant vous nous aver fait 35.000.000 uniter est moi est plouf en deux raide sur flotte on en a fait 30.000.000 partiquement nos perte , alor que vous aussi vous aver fait bocoup de cassage de def.
Puis vous dite aussi pas asser equilibrer pour manque de cible est la ga , C'est pas nous qui vous avons déclarer la guerre c'est vous.
Moi je n'est rien a me reproché.
Bonne journé a vous les chieur Je parlai de facilité pour nous mais également pour vous barron, oui tous vos membres qui sont allez se refugié chez les débutants, tous ceux qui se sont mis en MV dès qu'ils ont entendu parler de guerre.Oui tu as peut-être calculé (calcul qui a dût être très difficile je suppose...) l'attaque sur fallout girl avant que lightman te parle de son absence, mais tu l'as raidé après.Mais je ne t'ai pas parlé de Deut, vas y utilise-le, ne te gêne pas Mais il y a encore des moyens de l'utiliser en faisant de la renta sur beau combat...Excuse moi de ne pas te suivre sur ce point mais quel est le rapport entre deux RC qui font les pertes que l'ont vous a inflige, et le cassage de defense, je ne te suis pas ?Oui mais comme j'ai dis plus haut, lorsque l'on a déclarer la guerre a votre alliance il y avait beaucoup plus de personne, et c'était lorsqu'il y avait ces personnes que c'etait equilibrer Et tant mieux si tu n'as rien a te reprocher ce n'est peut etre pas à toi de te reprocher quelque chose (même si pour certain point j'en doute) mais certain de ton ally, eux, faut leur demander, ont peut etre quelque chose a se reprocher, a moins qu'ils ne peuvent pas, et même qu'ils ne sachent pas c'est quoi, la lâcheté fait peut-être parti intégrante de chacun d'eux =>Mais bonne journée et bonne soirée comme même a vous aussi les "H.A.L.O.". [EDIT:] Pour ceux qui n'ont pas compris (oui ca arrive ) les couleur de mon texte correspondent au couler du texte cité de barron | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| - Darkxy a écrit:
- Ban j'ai l'impression que pti yo ce fait serieusement chier a ne pas y participer
Donc ba defoule toi a pres tout
Pour les halo je ne sais pas trop comment vous aller le prendre mais toute votre alli contre un peu plus de la moitier de la notrre sa nous avantageai pas vraiment
On va voir si sa requilibre C'est n'importe quoi!! Ona commencer cette guerre a X participants il est normal qu'on la finissent aus meme nombre. Sinon on va ou? | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| - Citation :
- Je croit que c'est trop simple de faire entrer un top 300 dans vos rangs dès que vous voyer que vous etes mener.
Actuelement j'ai 440 destro de Darkxy qui arrives sur une colo est je n'ai jamais eu que de la defense dessus. Je n'ai jamais eu de flotte a quai sur elle. Donc ne dites pas " les halos font du cassage de def c'est inegale " alors que vous en faite aussi. Si vous voulez de la casse pk ne pas m'attaquer moi la vous auriez 100% de la casse de flotte plus particulierement la votre doamge que les raid co ne se face pas dans cette uni .... | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 21:47 | |
| excuse moi de n'etre classer que 2400
mais vous n'avez pas le droit de le faire rentrer comme ca dans la guerre c'est tout. et si vous le faite mon fondateur ma demander de vous dire que nous ferions rentrer 2 top 200 dans notre ally pour la guerre | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| faire entré un top 300 car vous ete un difficultre c'est franchement dégeulasse ... si vous le prener comme sa j'ai moi aussi des amis mais top 200 ... | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| Moi je suis pour car déja nous n'avons pas de wing et meme les joueurs faibles sont des cibles, alors que vous vous avez sorti des joueurs comme maverick qui était pourtant mieux classé que spartan pour ne pas qu'ils vous fassent perdre la guerre et ne me dites pas qu'il était inactif car il ne l'était pas.... | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:34 | |
| si vous voulez que pti yo ne rentre pas il faut que votre wing rentre dans l'ally ... car 50 cible en moin ca c'est pas tres fair play ; | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:36 | |
| OK là j'était gentil mais là ça m'énerve un peu tout ça. J'ai sondé plus de la moitié de votre alliance et je doit dire que vos flottes sont ( et à juste cause ) en orbite autour de planètes bien protégés. Mais ne niez pas que sur vos colonies vous avez de la flotte de guerre ou marchande... ou que vous avez une défense de compèt'... le "cassage pur" est donc une évidence, en quelque sorte.
Selon vous qu'est ce qui est le mieux? Raider une colonie bien rentable ou se casser les dents sur une PM ? Je pense que tout le monde dira le 1er choix. Le problème c'est que les joueurs plus faibles en ont plus... et trinquent plus forcément; naturel vous allez me dire. Seulement j'ai constaté que les faibles en ont bcp trop pris et sont pas mal destroy (et je parle pour les deux camps).
Cela vire au "cassage de dèf" pour simplement avoir de l'avance sur l'aure alliance. Alors c'est séduisant de multiplier les raid pour avoir plus de perte, mais c'est pas vraiment de la guerre... et puis arrive un moment où on a attaqué tout ce qu'on pouvait... et la tentation de reprendre les même cibles et grande. | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| - Citation :
- Je parlai de facilité pour nous mais également pour vous barron, oui tous vos membres qui sont allez se refugié chez les débutants, tous ceux qui se sont mis en MV dès qu'ils ont entendu parler de guerre.
Oui tu as peut-être calculé (calcul qui a dût être très difficile je suppose...) l'attaque sur fallout girl avant que lightman te parle de son absence, mais tu l'as raidé après.
Mais je ne t'ai pas parlé de Deut, vas y utilise-le, ne te gêne pas Mais il y a encore des moyens de l'utiliser en faisant de la renta sur beau combat...
Excuse moi de ne pas te suivre sur ce point mais quel est le rapport entre deux RC qui font les pertes que l'ont vous a inflige, et le cassage de defense, je ne te suis pas ?
Oui mais comme j'ai dis plus haut, lorsque l'on a déclarer la guerre a votre alliance il y avait beaucoup plus de personne, et c'était lorsqu'il y avait ces personnes que c'etait equilibrer
Et tant mieux si tu n'as rien a te reprocher ce n'est peut etre pas à toi de te reprocher quelque chose (même si pour certain point j'en doute) mais certain de ton ally, eux, faut leur demander, ont peut etre quelque chose a se reprocher, a moins qu'ils ne peuvent pas, et même qu'ils ne sachent pas c'est quoi, la lâcheté fait peut-être parti intégrante de chacun d'eux Tous nos menbre se sont aller se réfugié ,deja d'un c'ets pas eu qui sont aller se réfugié , c nous qui les avont mis la bas vous aver accepter cette semain de préparation dsl mes sa en fait parti , (mes le pb c'est que sa fesai pas parti de votre plan sa c'est balo ).Et pour les mv il en avait deja pas mal avant que on soi enguerre donc toi comme tu le dit , On diré que il se sont tous mi nn dsl mes ia que lonely qui si est mi , alor que nous on voulait pas qui si mette mes mafoi si il s'y met on peu rien y faire.Puis j'ai lancer mon attaque contre falloutgirl a 1h30 du matin eu moi perso jpense pas quel aurré été la.Ha parceque toi tu a fait du beau combat mdrrrrr , jpense que j'ai est plus fait moi des beau combat que toi ^^ Oula a se que jvoi tu pige pas vite toi , Plouf vien de faire un rc pure recyclage de flotte (interception ) cela vous fait 12.000.000 de perte pour vous , Moi contre falloutgirl 18.000.000 pas que du recyclage mes pour moi c'est pas mal mes sa reste dun rc de recyclage 12.000.000 + 18.000.000 sa fait 30.000.000 en deux rc de cassage de flotte on vous rattrape que vous en pas mal de rc de cassage de def , vous ete pas loin devant nous ^^ ta compri sa va ^^C'été plutot lorsque i avait que des débutant que vous pouvais rc sur eu , Maintenen tien c'est vraiment balo les débutant sont plus la.Halala alor la tu me fait rire tout mon alli est avec moi est je suis avec eu, MOutcho a perdu sa flotte lui peu se reproché quelque chose (plouf lui est heureux ^^). Sa y ai on se fait prendre de l'avance on se dégonfle on commence a sortir les grand mot franchement vous me décevais mes beaucoup , vraiment nous si on aurré été en retard on se serai motivé est entraidé vous nn.Voila bonne nuit
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:43 | |
| tres bien résumer barron tu as raison ... vous aver lancé la guerre vous assumer sans pigner zut alor c'est quelque chose ^^ | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:47 | |
| Je suis d'accord mais ce que je trouve pas tres fair play c'est d'avoir sorti un joueur mieux classé que spartan alors qu'il n'était pas inactif, peut etre est ce parce que je l'ai raider?? Dites moi pourquoi!!! | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:51 | |
| - the light a écrit:
- OK là j'était gentil mais là ça m'énerve un peu tout ça. J'ai sondé plus de la moitié de votre alliance et je doit dire que vos flottes sont ( et à juste cause ) en orbite autour de planètes bien protégés.
Mais ne niez pas que sur vos colonies vous avez de la flotte de guerre ou marchande... ou que vous avez une défense de compèt'... le "cassage pur" est donc une évidence, en quelque sorte.
Selon vous qu'est ce qui est le mieux? Raider une colonie bien rentable ou se casser les dents sur une PM ? Je pense que tout le monde dira le 1er choix. Le problème c'est que les joueurs plus faibles en ont plus... et trinquent plus forcément; naturel vous allez me dire. Seulement j'ai constaté que les faibles en ont bcp trop pris et sont pas mal destroy (et je parle pour les deux camps).
Cela vire au "cassage de dèf" pour simplement avoir de l'avance sur l'aure alliance. Alors c'est séduisant de multiplier les raid pour avoir plus de perte, mais c'est pas vraiment de la guerre... et puis arrive un moment où on a attaqué tout ce qu'on pouvait... et la tentation de reprendre les même cibles et grande. Mes bordel Moi aussi la sa me chauffe sérieu je croi , Vous aussi tout vos flotte son sur planbet tres bien protégé , EST BRODEL DE ***** , Arrété de dire que on a viré ses joueur pour vous faire moin de cible vous aver accépter le contract est apres vous venai vou pleindre pffffff , Sa sa me tue , 50cible en moin nn mes on va ou la ,On a dit j'ai bien dit semain de PR2PARATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Car vous étier 10 est nous 24 , maintenen que vous vous trouver au meme nombre la sa se la raméne moin , moin la vous vous éte dit tien cool des petite a raider yes allé on les dégomme , mes quand il reste les plus fort la c'est motus est bouche cousu. Arréte de vous pleindre cette guerre avais tres bien démarer , est des que vous voyé que vous vous prenai un couche la sa léve le ton | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| Faudrait peut etre se détendre, ça dégénere, je fais que me prendre des rip je me débrouille, je pleurniche pas et la encore ya un mec top 200 qui me raid à la rip, je vais pas pleurer pour autant alors: °Soit on se calme (niveau discussion), °Soit on arrête la guerre. E si quelqu'un pouvait répondre a ce que j'ai dis un peu plus haut ce serait sympa merci. Edit: Le rp m'a fait rire et je ne le trouve pas trop long mais ce serait mieux sans les fautes Et si a l'avenir tu pouvais m'appeler par mon pseudo c'est à dire un 9 à la place des 2...ce se rait pas mal. | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| - Didi7979 a écrit:
- Faudrait peut etre se détendre, ça dégénere, je fais que me prendre des rip je me débrouille, je pleurniche pas et la encore ya un mec top 200 qui me raid à la rip, je vais pas pleurer pour autant alors:
°Soit on se calme (niveau discussion), °Soit on arrête la guerre.
E si quelqu'un pouvait répondre a ce que j'ai dis un peu plus haut ce serait sympa merci. Toute a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 23:04 | |
Toute a fait d'accord avec toi ça ne répond pas a ce que j'ai demandais plus haut et que je demande juste en dessous. - Citation :
- Je suis d'accord mais ce que je trouve pas tres fair play c'est d'avoir sorti un joueur mieux classé que spartan alors qu'il n'était pas inactif, peut etre est ce parce que je l'ai raider?? Dites moi pourquoi!!!
Tkt pas pour les fautes de ton RP, à ton anniversaire je t'offrirais un dico | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 23:09 | |
| Bon c'est vrai calmos tout le monde !!!!!!! On a chacun des défauts faut assumer les nôtres ...
On reprend sur de bonnes bases de discussions pas d'échange à coup d'arguments plus ou moins concevables !!!
Alors on fait la paix pour mieux faire la guerre comme dit le proverbe civis pacem parabellum "qui veut la paix prépare la guerre" ! | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 23:13 | |
Tous nos menbre se sont aller se réfugié ,deja d'un c'ets pas eu qui sont aller se réfugié , c nous qui les avont mis la bas vous aver accepter cette semain de préparation dsl mes sa en fait parti , (mes le pb c'est que sa fesai pas parti de votre plan sa c'est balo ).Et pour les mv il en avait deja pas mal avant que on soi enguerre donc toi comme tu le dit , On diré que il se sont tous mi nn dsl mes ia que lonely qui si est mi , alor que nous on voulait pas qui si mette mes mafoi si il s'y met on peu rien y faire.
Puis j'ai lancer mon attaque contre falloutgirl a 1h30 du matin eu moi perso jpense pas quel aurré été la.
Ha parceque toi tu a fait du beau combat mdrrrrr , jpense que j'ai est plus fait moi des beau combat que toi ^ ^ Oula a se que jvoi tu pige pas vite toi , Plouf vien de faire un rc pure recyclage de flotte (interception ) cela vous fait 12.000.000 de perte pour vous , Moi contre falloutgirl 18.000.000 pas que du recyclage mes pour moi c'est pas mal mes sa reste dun rc de recyclage 12.000.000 + 18.000.000 sa fait 30.000.000 en deux rc de cassage de flotte on vous rattrape vous en pas mal de rc de cassage de def ^^ ta compri sa va ^^
C'été plutot lorsque i avait que des débutant que vous pouvais rc sur eu , Maintenen tien c'est vraiment balo les débutant sont plus la.
Halala alor la tu me fait rire tout mon alli est avec moi est je suis avec eu, MOutcho a perdu sa flotte lui peu se reproché quelque chose (plouf lui est heureux ^^). Sa y ai on se fait prendre de l'avance on se dégonle on commence a sortir les grand mot franchement vous me décevais mes beaucoup , vraiment nous si on aurré été en retard on se serai motivé est entraidé vous nn.
Voila bonne nuit Eh bah il t'en faut du temps pour chercher tes réponses... mdr - Citation :
- deja d'un c'ets pas eu qui sont aller se réfugié
Ah bon mais c'est qui alors dis-moi? - Citation :
- c nous qui les avont mis la bas vous aver accepter cette semain de préparation dsl mes sa en fait parti , (mes le pb c'est que sa fesai pas parti de votre plan sa c'est balo
Excuse moi mais lorsque l'on prépare un plan nous, on pense pas directement à mettre nos membres les plus faible dans une ally extérieur, pour moi ce plan est le plan d'un lâche! - Citation :
- Et pour les mv il en avait deja pas mal avant que on soi enguerre donc toi comme tu le dit ,
On diré que il se sont tous mi nn dsl mes ia que lonely qui si est mi , alor que nous on voulait pas qui si mette mes mafoi si il s'y met on peu rien y faire. Vraiment vous y pouvez rien, eh bah si, refusez la guerre, si des membres (même 1seul) a peur de la faire.Mais mon pauvre, tu as rien compris, même si elle n'aurait été pas là, la veille elle aurait fait bougé sa flotte (si elle n'avait pas été absente) et donc tu aurais été niké...Peut être que je n'ai pas fais de très beaux combats, mais pour le moment je n'ai fais aucun cassage de défenses, contrairement a toi Toi non plus tu piges pas vite mon pauvre, je ne vois pas pourquoi parceque vous avez fait 2Rc =30M de pertes et donc que vous nous rattrapez que nous les 5 était du cassage de def, la quantite de Rc ne veux pas dire la qualite de ce qu'ils contiennent Je te retourne la même chose, sauf que nous les débutants on les a gardés!! - Citation :
- Halala alor la tu me fait rire tout mon alli est avec moi est je suis avec eu,
MOutcho a perdu sa flotte lui peu se reproché quelque chose (plouf lui est heureux ^^). Sa y ai on se fait prendre de l'avance on se dégonle on commence a sortir les grand mot franchement vous me décevais mes beaucoup , vraiment nous si on aurré été en retard on se serai motivé est entraidé vous nn. Premièrement tant mieux si je te fais rire, toi en tout cas t'es pas drôle... Oui c'est vrai il peut se reprocher quelque chose, mais il doit se le reprocher tkt, mais qu'est-ce que tu veux lui au moins il tente contre plus fort que lui ! Bravo vous prenez de l'avance, tu viens de le remarquez ? Je ne sors pas mes grands mots je reponds juste a tes messages, fais la part des choses un peu, quelqun poste, l'autre répond. Et je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ou est-ce que tu as vu que l'on se dégonflé les Rc continu et dans les 2camps alors arrete ton cinema et tes grands airs. Je te le répete je n'etais pas pour l'entree de pti yo en guerre car je n'avais pas envi de jouer la carte facile ou lache comme vous Mais ne crois pas que l'on ne s'aide pas , bien au contraire. Comment peux-tu juger quelque-chose que tu ne sais pas ? Enfin....Bonne nuit a toi ossi ! | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 11:45 | |
| Bon après une nuit de sommeil réparatrice, je tiens tout de même a m'excuser auprès de barron rouge pour certains points (je parle évidemment des textes en couleur)...
Sur certains point on a raison, sur d'autres on a tort... Mais c'est vrai que chacun de nos textes ne sont pas très sympa, le mien comme le tien, donc je te fais mes excuses, je n'ai pas envi que l'on fasse de cette guerre plusieurs petites affaires personnelles qui vont crées un certain (et même gros) Bordel...
Voilà je laisse maintenant les chefs et tous ceux qui le veulent continuer sur ce probleme.... Bon jeux a tous même si c'est dans ces instants que le jeu devient bien moins interessant.
Bonne guerre | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 12:33 | |
| J'ai une question,
Maintenant, Est-ce que pti Yo fait partie de la guerre? | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 14:16 | |
| Je continu a dire que Pti Yo n'a pas a entrer dans ce conflit car les regles de guerres sont faites pour etres suivies. Maintenant rapace a tenu des paroles sages et c'est tout a son honneur. Je tien a annoncer aussi que si vous faites entrer Pti Yo dansle conflit nous feront entrer un autre joueur et le conflit degenerera. Cette guerre a ete dans les regles et le fair-play et je pense sincerement qu'elle doit finir dans les memes conditions...
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne guerre!!
Spartan 117 | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| si je devai rentré en guerre normalement la j'y suis quelle serai votre allié qui rentrera ? je tien a préciser que je n'ai fait aucune attaque durant les 5h la donc voila | |
|
| |
Minibookta125 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 15:03 | |
| - barron rouge a écrit:
- Ha parceque toi tu a fait du beau combat mdrrrrr , jpense que j'ai est plus fait moi des beau combat que toi ^^
Heu...pour moi c'est un attitude puérile...enfin ce n'est que mon avis mais bon je pense que l'on peut s'abstenir de dire des choses comme ça...(ce n'est en aucun cas une critique mais juste une remarque) - barron rouge a écrit:
- MOutcho a perdu sa flotte lui peu se reproché quelque chose (plouf lui est heureux ^^).
Je ne dirais pas ça. Moutcho a tenté et a perdu ça fait partie du jeu. Il ne peut pas se reprocher d'avoir tenté ça, c'est tout le contraire même. | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 18:56 | |
| Je ne sais pas si Minibookta125 a compris que ce petit manege de dire celui la a dit ca et l'autre a dit ca etait terminer!!!!!!
Et pour en revenir a Pti Yo ( qui, je le remercie n'est pas encore dans le conflit ) le joueur que nous ferons entrer est juste top 200. Donc maintenant je pense que vous aurez compris qu'integrer Pti Yo dans la guerre la fera completement partir en live donc si vous etes des personnes et des joueurs logiques Pti Yo ne rentrera pas en guerre contre nous. | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 19:17 | |
| Ok, pti yo ne rentre pas dans la guerre, ok vous avez fait quelque beau Rc (je ne parle pas du cassage de def que je trouve completement ridicule, je n'ai mois meme attaquer AUCUNE cible car ca aurai été du pur cassage def et je suis complétement CONTRE ca !) ; Voila pour les pts négatif de notre ally, a vous maintenant : -Premiérement lorsque vous avez eu une periode de préparation vous avez retiré les joueur les plus faibles de votre ally pour ne pas perdre la guerre, car en voulant protégé les plus faible, vous avez retiré toute les cible adverse et donc vous vous etes acordé d'etre peu touchable, alor que notre alliance a laisser des joueurs "cible" ... -Deuxiemement, vous nous menacer ENCORE de faire rentrer des joueurs top 200 dans votre ally sous prétext que le coo-fondateur de l'ally souhaitait participé a la guerre car c'été peut etre le seul a pouvoir touché des joueurs tel que Barron Rouge, qui sont tres bien protégé derrire 13 rips ... -Troisiemement, vous disiez que notre ally été une alliance de raideur mais franchement vous avez des flottes tres puissance composé de rip, alors que nos flottes sont composé de vaisseau plus nombeux (dou le classement en flottes) mais moin puissante ... Voila je répète peut etre se qui a deja été dit mais bon j'espere que cela est plus clair ; La solution maitenant pour que cette guerre se déroule bien ? Je pense qu'il faut la stopé quite a la refaire plus tard avec des regle bien établie ... Merci d'avoir prit le temps de lire ; Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|