| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|
+16scream Lighty Pti Yo Barron rouge Ghaldo moutcho Aktayen falloutgirl Aigle Noir Didi7979 Spartan 117 titanium Ectusia the light Rapace Darkxy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 19:36 | |
| Tu voulais une guerre sans alliés ou avec alliés?
Parce que la, imagine, s'il rentrait dans la guerre, il ferai tout le boulot a coup d'EDLM...
3 top 200 en plus... | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 20:48 | |
| Non mais titanium, je ne remets pas en cause sa présentation, ok c'est cool Mais ce que je n'aime pas trop c'est ça : - Citation :
- C'est pourquoi, je vous annonce ici que je me joins à la guerre.. contre les boulets. Et si vous refusez ma présence je vous déclarerez la guerre contre vous avec d'autres amis.
Ce qui veut dire que l'on doit faire la guerre contre vous et eux, c'est pour cela que si vous ne vous sentiez pas capable de nous affronter seul face a nous, dîtes le tout simplement. On vous à demandé, on ne vous a pas forcer a faire la guerre, il suffit juste d'un NON et voilà. Sur ce, Bon Jeu. | |
|
| |
barron Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 21:53 | |
| Bon alor la on va réglé sa tout de suite
Lisé attentivement
Alor je resume la situation, messieu les boulet sont pas content car il veut se bouger pour faire la guerre, avant la rentré, (moi qui est en interna , je suis pour quel soit le dimanche 26 jusqu'au 3septembre).
Alor les ga l'avai vous tj pas comrpi , vous dite que on a un avantage car on est plus mes attendé les mec nous on est pas une alliance de raideur contrairement a vous (style did étant non classé 600 vb100 destro etc...) , did atan meme pas classé a une plus grosse flotte de xanax qui lui est top 550 est plouf top 650) , dc svp fermé la ok, sincérement je le dit dans mon alliance c'est moi qui est la plus grosse flotte si non les autre on pas une flotte énorme.
Dc fesai pas les mariole en nous traitan de pti malin car la sa va pas le faire, si on a retiré cette guerre c'été car on été sur de se faire allumé vu l'alliance de raideur que vous éte nous nous somme pas entiérement des raideur , beaucoup de nos jouer sont en vac . dc svp les ga arrété vos disscour on a dit que cette guerre on la fesai dimanche cela nous laisse quelque jour avant la rentré vous éte pas content tant pi pas de guerre .
Est arréte de dire que on est protégé par les UA les Ua son une grande alliance , mes nous avon aucun pact avec eu seulement nous avon quelque bonne relation avec certain, moi j'ai loin d'avoir peur de vous les ga,mes quand on dit quelque chose au lieu de faire votre téte de mule style non les rc seron comptabiliser on recule pas cette guerre etc.. etc..
Venais en au fait que vous voulai faire cette guerre avant la rentré moi jsuis interne de lundi a vendredi soire dc c pas mieu que vous.
C'est dommage que cela se déroule comme sa j'aurré bien aimé<la faire cette guerre nous on est cool avec vous est nous vous dison d'attendre dimanche pour cette guerre pour reiveillé les fort. Mes bon vous j'avais oulié vous préféré vous attaquer a des inactif de ' a (jour style mervik ^^)
Deçu de vous les boulet |
|
| |
barron Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 21:55 | |
| Puis j'ai oublié de dire vous vous voulié une guerre sans allié si vous attender dimanche elle sera sans allié, que si vous voulait la faire maintenen alor pour comblé les trou de fort manquan dans notre alliance nous proposon des allié |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 22:10 | |
| Bon c'est pas faux ce que tu dis ... Un rappel comme celui-ci mérite réflexion. Je pense que la guerre n'est pas définitivement abolie on peut la faire dimanche. Et on arrète de se prendre le choux !!! Si les 2 clans sont prêt, je ne vois pas le problème.Comme cela les 2 alliances seront complètes et efficaces. | |
|
| |
Barron Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 22:18 | |
| Voila quelqu'un auquel réfléchie.
Quand jatten dire que vous aver un menbre avec 2500 vb des non classé avec des flotte fort . Comme jle dit nous on reléve votre defi vous éte des raideur sa je le sais Si vous nous prenais sur le faite bime on se fait rasé la on a mi une stratégi en route pour dimanche franchement les ga parler vraiment vous préféré faire une geurre deja gagné ou avec suspense est de force equitable ?. Je trouve the light a bien compri mon message est merci a toi. |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 23:02 | |
| LISEZ ATTENTIVEMENT :=> Après longue discussions entre moi, Barron et Lightman via msn nous avons calmé le jeu et établi de bonnes conditions de guerres qui devraient plaire à tous le monde. Car oui la guerre sera faite, mais les RCs d'avant guerre ne seront pas compte, je pense a ceux de didi et d'ectusia CONDITIONS DE GUERRES : DELAI : du 26 août (12heures) au 3 Septembre(12heures) OFFICIEL : Non c'est une trop petite guerre ALLIé : AUCUN allié ne sera accepté dans les 2camps durant cette guerre Et maintenant je vous invite tous a rejoindre la salle logistique en interne pour préparer nos plans de batailles! Et que personne ne s'enerve s'ils se font raider! C'est le jeu.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 23:24 | |
| Quand vous dite que on est une ally de raideur c'est FAUX ! Ya que deux membre de l'ally qui sont raideur pur les autre sont mineur agressif ou mineur raideur ou encore mineur pur mais on é pa une ally de raideur ! En plus je trouve que cette idée de guerre n'est plus si bien que ca meme si les conditions sont bien ... j'ai plus trop envi de faire une guerre ; mais bon si je suis le seul a voter contre la guerre on la fera comme meme | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 23:39 | |
| Bon j'ai réfléchie je suis neutre pour cete guerre , enfin je vote blanc ^^ mais bon ya dé truc qui von pa super mé ca ira kan meme je c je change souven d'avi | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 22 Aoû - 1:02 | |
| DAns notre alli il n'y a que tres peu de raideur
tu vera a partir de dimanche
mais preparer vous bien ^^
et pas d'allier on ne fait pas rentrer dans son alliance des joueur venant d'autre alli expres pour la guerre
merci | |
|
| |
moutcho Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 22 Aoû - 1:37 | |
| et les mec ou on fé une guerre ou on en fé pas mé fo arrété de dire "lisez attantivement" ou autre . c écrire pour rien | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 22 Aoû - 9:36 | |
| La guerre commence a 12h dimanche moutcho Prepare tes vaisseaux OK pour les RC d'avant guerre^^ Je l'aurai mipper pour rien mais pas grave je vais en refaire des MIP... | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| |
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 22 Aoû - 11:47 | |
| Tinkiette DIDI ta flotte est deja bien ^^ | |
|
| |
Barron Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| Ok les ga que le meilleur gagne. Je vous souhaite bonne chance a vous est vous inquiété pas on restera comme on est pas un de plus (faite en autan merci) |
|
| |
Ghaldo Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| Ho ba dis, heureusement que je lis le topic : j'apprend qu'on est en guerre !! Bon, pour ma part, ne possédant pas de flotte, ni vraiment de quoi rentabiliser une attaque... je pense que je peux pas faire grand chose pour cette fois ci ! dsl. Mais je vais me ratrapper pour la prochaine fois !! C'est promis !! | |
|
| |
Anonyme Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 12:55 | |
| Et ben, pour quelqun qui ne recrutait pas, je voit qu'on recrute les TOP 309!! Bravo!! |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 13:42 | |
| Hé, l'anonyme, déjà tu pourrais mettre ton psedo pas besoin de te cacher Et ensuite nous en avons discuter avec barron, pti yo ne participera pas a la guerre | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 14:10 | |
| Voila on en avait deja parler dc si anony tes un halo va voir dans conseil sur notre forum ^^ tu vera je l'ai deja dit ^^ | |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 14:30 | |
| Pour eclairsir nous somme en train de regrouper les membres certain d'entre nous etait encore en Vac lorsque j'ai cree l'alliance
et PtiYo est le cofondateur de cette alliance donc normal qui integre son alli !!!
Merci a toi baron rouge de lui avoir eclaisi les idee | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 15:45 | |
| Mes derien c'est mon devoir ^^ | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 20:03 | |
| aufaite , vos deux nouveau membre arrivé apres la guerre ne peuvent pas participer bien entendu !! nous pareil ! | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| Notre dernier membre plutot | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 20:32 | |
| Oui le dernier menbre nous on fait la guerre contre 11 pas 12 ^^ | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 23 Aoû - 22:19 | |
| ne vous inquieter pas seul les 11 membre qui été la lors de la déclaration de guerre participeron ... attention par contre pti yo n'attaque pas mais ne l'attaquer pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|