Les chieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chieurs

forum de l'alliance des chieurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]

+16
scream
Lighty
Pti Yo
Barron rouge
Ghaldo
moutcho
Aktayen
falloutgirl
Aigle Noir
Didi7979
Spartan 117
titanium
Ectusia
the light
Rapace
Darkxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scream
Mini Boulet
Mini Boulet
scream

H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

"le vent a changer de directions"
les boulet sont en train de gagner , mais rien n'est jouer .
elle durre jusqu'au 4 septembre la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

C'est jusqu'au 3 septembre a 12h scream Wink
scream
Mini Boulet
Mini Boulet
scream

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

ok , merci ectusia
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:56

Darkxy a écrit:
Je vou fait part du retrait de moutcho de la guerre

et pour que les regle soit respecter ( meme nombre de joueur o debut meme nombre de joueur a la fin ) il est remplacer par genocide 9

voila si on repecte pas les regle dites le nous ^^

désoler je ne suis pas tres actif en ce momment je suis pas tres la ^^

mais je ne comprend pas trop vous aver " échanger un joueur ?" parseque si il etait pas dans la'mliance avant la guerre ca va pas le faire!
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

Il remplace : Fallout girl et Moutcho Wink

Le nombre de points est equitable
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:08

Nn mes la attendé les ga c'est uquoi se bordel personne ne sort de l'alliance est personne , pour remplacer lui etc.... etc.... , mes bordel sa vous arrive de respecté les reglé serieu , vous respecté rien est aucune régle svp arrété de modifié des chose sa suffi vous voualit faire rentré un ga faite le jvous en empéche pas (Malgré que vous en avait pas le droit mes tant pi) ensuite vous metté hors guerre 2 personne pendant la guerre nn stop la , si sa continu les halo arréteron cette guerre , car la les petit complo etc.. faut arréte
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

Excusez moi, mais je ne trouve pas pareil niveau pertes:

Je trouve sa:

HALO: 92.289.400

BOULET: 94.053.000
scream
Mini Boulet
Mini Boulet
scream

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

la j'ai pas le temps de tout recompter donc je peut pas dire qui a raison
falloutgirl
Admin
Admin
falloutgirl

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:49

j'ai bien le droit de sortir de la guerre, vous avez attaké mes plus grosses planètes je n'ai plus de flotte et sa ressemble a rien de vous venger sur moi ki n'est pratikemen pas de flotte jai ke 120k de point je sui je pense la plus vulnérable de l'alliance!d'accord j'aurai peut-ètre pas du faire la guerre et kitté l'ally en attendant qu'elle se finisse (telle est la méthode que vous avez employé pour les plus faibles) mais j'ai pensé que je pouvais résister malheureusement ce n'est pas le cas et je sui dans une position délicate étant donnée que vous m'attaquer juste pour casser toute ma défense donc je demande a quitter la guerre avant d'être totalement dégouter par la tournure que celle-ci prend, je sais que cela vous embéte parce que je pouvais vous rapporté des pertes facilement et que je ne peut pas vous attaqué mais je vous demande de me laissé me reconstruire en paix...merci de votre compréhension

PS:désolé si je me suis mal exprimé, je ne veux pas envenimer les choses c'est déja assez compliqué comme ça c'est pour cela que je voulais m'expliquer quand à mon départ de la guerre

bonne continuation à tous
https://leschieurs.1fr1.net
Chamakh27
Chieur Ultime
Chieur Ultime
Chamakh27

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

si ta besoin de ressource tonton dono est la tu sait....

non sans rire si ta besoin de ressources ta qu'a demander

et si quelqu'un t'attaque previens moi et je verai ce que je peut faire (jte drague pas ^^ je dit sa car Pti Yo va encore ramener sa fraise lol)

en plus tes deja prise donc pti yo viens pas la ramener mais je repete que si besoin d'aide n'importe qui dans l'alliance peut me demander un service,c'est no soucis
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

Oui cherhe pas à la draguer c'est ma petite amie cheers I love you Razz

Pour le recomptage je trouve pareil que ce que j'avai trouvé à l'époque Neutral Barron montre comment ta compté pour voir si on fait pareil stp
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Au fait on se connait pas Lucario AO ...
Moi c'est AigleNoir, t'es un pote de pti yo non ?
Chamakh27
Chieur Ultime
Chieur Ultime
Chamakh27

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

oui je suis un ami de Pti Yo,j'etait a la 8562 avec lui
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:45

lucario AO Falloutgirl et la copine a Light donc un peu de discrétion Laughing
Chamakh27
Chieur Ultime
Chieur Ultime
Chamakh27

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:47

j'avais compris.............................

mais bon merci quand meme ^^
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:48

j'aime bien te faire chié ma poule Laughing
Chamakh27
Chieur Ultime
Chieur Ultime
Chamakh27

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

j'avais compris aussi ^^
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:37

Alor je vais m'éxprimer clmement est faire un bon texte sans faute ^^ (liser svp)

Les boulet nous avion fait des condition de guerre nous on les a tous respecté pas une que l'on a pas respecté,Pour moi faire sortir des joueur
faire rentré d'autre joueur etc..etc... on a pas le droit , vous voulait continué la guerre avec d'autre joueur ok faite le mes vous voulait aussi continué la guerre sans deux de vos joueur mes dsl du jour au lendemain sa se fait pas, on retire pas des joueur comme sa , la guerre dure que
8J c'est pas comme si elle durerai 1moi ou 2, spartan a sa flotte totalement rasé (est ien d'autre que je citerai pas) on lui a pas dit est lui aussi de s retiré il reste jusqu'au bout mm si il en a pris plein la geule , je compren je se que tu dit falloutgril je t'avais meme proposer mes cdr que quand je t'avais recycler,
J'ai eu aucune reponse style merci barron de faire sa etc... , donc je les pas envoyé.Moi j'ai gaspillé du deut bocoup de deut car je raider moutcho
Il été dans la guerre il le reste ,ia pas de raison de se retiré.
Moi vous pourrais dire se que vous voulait mes rc seron comptabiliser
dans les pertes voila.

Ps: j'ai essaye de m'éxprimer correctement est sans énervement ni rien si vous pouvais faire pareil merci (je vais expliquer le pb de point dans l'autre topic
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

Pour les pertes Barron, tu oublies les cdd dans les pertes HALO alors que quand tu RC sur moutcho, tu les oublies pas voila pourquoi cela crée un léger décalage...
https://leschieurs.1fr1.net/
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

Rapace a écrit:
Pour les pertes Barron, tu oublies les cdd dans les pertes HALO alors que quand tu RC sur moutcho, tu les oublies pas voila pourquoi cela crée un léger décalage...

Dsl rapace j'ai pas tout compri se que tu ma dit cdd c quoi ?
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:41

cdd=cdr

le champ de débris ou champs de ruines
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Ha ok mes pk le cdr a avoir dans les perte , plus qu'il ne compte pas
J'ai pas tro compri
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Tu as surement du oublier aussi, quand jai RC SpinOut, la ou jai eu environ 3M de pertes attaquant et 8M de pertes defenseurs..

En bas de ce RC j'ai mis: CDR entierement prit par darkxy, donc peut etre cela a creer un tel decalage...
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:17

Oui moi sur ta phrase que ta mis que le cdr été récupéré par darkxy , pour moi cette phrase sinifie juste qu'il la récupéré les ressource pour peut étre par la suite te les envoyé mes jvoi pas ou est le décalage .
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Le décalage est tout simple, on avait répété sur votre forum aux H.A.L.O. que le cdd devait être compté dans les pertes défenseurs...
Or lorsque les BOULET ont RC, souvent il a été oublié.
Tu as refais les calculs sans compter le cdd des BOULETS dans les pertes HALO... ca aurait pu etre OK si toi même ton RC provoqué sur moutcho, le cdd n'aurait pas été compte dans les pertes défenseurs, or il a été compté donc tous les cdd doivent être compté, je vous laisse refaire les calculs..
Mais si vous avez la flemme laissez comme ça... Ca doit juste changer de 2Millions (léger decalage)....
Voilà tout.
https://leschieurs.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 10 Icon_minitime

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant