| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|
+16scream Lighty Pti Yo Barron rouge Ghaldo moutcho Aktayen falloutgirl Aigle Noir Didi7979 Spartan 117 titanium Ectusia the light Rapace Darkxy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 11:19 | |
| Non, didi7979, je copie les regles sur le forum:
Debut de la guerre à 12h precisement! Fin de la guerre le 1er Septembre!
--> Tout les vaisseaux sont autoriser -->Le cassage de defense est autorisé à partir du moment ou il y a plus de 1.000.000 de degat au defenseur! --> Aucun alliés sera accepter -->Pour les mippage, le cout des MIP est compter dans les pertes attaquant! --> Les degats causés par les MIP seront compter dans les pertes defenseurs! -->Aucun MIP exterieur ne sera compter! -->Si un attaquant recycle une flotte du defenseur et qu'il prends le champs de debris, le total de ressources du champs de debris pris par l'attaquant sera ajouter au pertes du defenseur! --> Le crash de sondes n'est pas comptés dans les pertes
Je tiens à preciser que le joueur chewbacca02 AO qui est actuellement dans la Wing des HALOS Deltas fera partie de cette guerre aux cotés des HALOS
Penser a poster les RC sur le forum des chieurs...
Sachez que postez les RC sur les 2 forums ne sert strictement à rien...
Contacter moi par MP si j'ai oublier une regle ou s'il faut modifier...
Sur ce, BONNE GUERRE A TOUS | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 11:55 | |
| c'est pas tres réglo tous ca , il nous faut plus de préparation vous donner toute les régle et meme si nous ne somme pas d'accord vous faite comme telle alor bon si ca se passe comme sa sa va etre vite réglé pas de guerre avant de c'ettre mis daccord | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 12:12 | |
| La guerre debute a 12h aujourd'ui pas dimanche car on veut la faire avant la rentré de septembre donc on v pas la commencer dimanche 26 pour la terminer le 1er septembre Donc soit elle commence now soit on la fait pas ! es c'est pas discutable | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 12:44 | |
| si on la fait maintenan on as droit de choisir 3 allié car nous avons eu auqun temp de préparation enfin la guerre est annoncé hier et nous la commencon aujourdui... en plus quelque de nos joueur sont en vacance ( trois je crois en plus des fort ^^) donc 3 allié de notre coté et on comence si vous vouler !mais sinon c'est dimanche ! | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| Hop hop hop doucement ça commence à sentir le roussi ici ! Ne nous énervons pas mais faisont vite aussi !! Si la guerre est trop tôt pour les halo on la déplace mais avec les cours ce sera pas très pratique (pour moi en tout cas) ! En tout cas moi à 12h pile j'attaque ! Ok pour 3 alliés ( on parle de joueurs pas d'ally ) | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 13:23 | |
| Dit moi les noms et les classements de ces 3 joueurs stp titanium | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| des joueur top 250 mais vu qu'il sont trop bien classéj'ai enlevé une personne sa fera a peut pres égale...
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
falloutgirl Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 13:48 | |
| est-ce que vous avez pris en compte le fait que l'on est 11 dans notre ally et que eux sont 15 je sais pas s'ils sont vraiment désavantagés enfin faites comme vous le souhaitez mais tenez nous au courant rapidemen! est-ce que la guerre est suspendu ? fau faire un message commun a tte l'ally IG si c'est sa!! | |
|
| |
Aktayen Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:41 | |
| [RECEPTION]_ ... [EXPEDITEUR: Aktayen]_ ... [CODE D'AUTENTIFICATION: alpha]_ ... [SUJET: Mémoire d'Aktayen : Discours d'avant Guerre]_ ... [OUVERTURE DU FICHIER]_
Ce discours a été prononcé par le Seigneur Aktayen, lors de sa visite sur les terres des "BOULET"
Bonjour, je suis Aktayen, dirigeant de l'alliance Ultime Aeden plus connu sous le nom de U.A. Je viens devant vous pour faire une déclaration des plus importantes...
J'ai eu vent qu'une guerre officieuse allait éclater au sein de notre Univers, cette guerre opposerait votre alliance contre des amis, des Amis qui ont toujours été honnète et juste. Hier soir, j'ai été contacté par un seigneur de l'alliance HALO m'expliquant les divers points.. Et en relisant les discutions qui ont eu lieu au sujet de cet guerre, j'avoue que je n'était pas très content...
C'est pourquoi, je vous annonce ici que je me joins à la guerre.. contre les boulets. Et si vous refusez ma présence je vous déclarerez la guerre contre vous avec d'autres amis.
Je vous souhaite à tous, une bonne journée... et à bientôt..
[FERMETURE DU FICHIER]_ | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:42 | |
| Non, moi je suis tout a fait contre le droit qu'ils se prennent des alliés pour faire tous le boulot a leur place. Nous vous avions choisi car vous n'étiez pas loin de nous dans le classement, en plus vous avez déja de bon joueurs dans votre alliance quand je pense au top 600 ou 500 je ne sais plus mais nous nous n'avons personne au dessus d'1million de points alors si en plus vous vous prenez des alliés mais ou va-t'on? Soit c'est guerre sans allié pour chacun qui commence maintenant !! Soit c'est guerre avec allié mais ca va être le bordel et nous aussi nous predrons des tops 250 car la l'equilibre des équipes est nul. Enfin c'est pas de guerre du tout sinon....
[EDIT:] Apres lecture du mesage d'Aktayen, je suis pour aucune guerre car la sa dégenre rapidement d'une petite guerre que l'on voulait faire entre nos deux alliance, les alliés s'en mêlent en voulant apporter leur soutien, s'ils ne sont pas dac avec les equipes alors que les H.A.L.O. refusent la guerre on est quitte !
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:47 | |
| Bon on ANNULE la guerre !tan pi c'était juste pour faire un truc comme ca suaf que vous vous prenez ca bien trop au serieux ! Je vois pas en quoi c'est guerre est "officieuse" en plus car on leur laisse le choix de faire la guerre et on ne voulait pas qu'elle soit officiel pour eviter que certain membre soit bonbardader tout le tps ... tan pi on fait pas la guerre on la fait pas non plus en septembre , trop le bordel avec les cours ... bref merci quand meme mais je m'opose a cette guerre surtout que c'est pas trop la peine de faire venir des membre top 200 juste sous prétexe que je certain de vos joueur st en MV ; bref merci quand meme mais je suis d'avis que on laisse tomber cette guerre ... il est trop tard now | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:50 | |
| Bah attends, on attends leur reponse, s'ils veulent a tout prit leurs alliés, on annule cette guerre!
Mais en tout cas, il faut une reponse cette apres midi obligatoirement, apres c'est trop tard... | |
|
| |
Aktayen Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| C'est marrant.. quand on est en position de force on est tout feu tout flamme.. et quand la flamèche s'éteint on fait petite mine ^^ Ca vous laisse imaginer l'état d'esprit des halo avant que je poste... ^^ | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:58 | |
| Ce n'est pas du tout ça puisque les H.A.L.O. sont plus forts que nous !!! Les équipes étaient largement équitable quest-ce qu'on y peut si tous leurs membres sont en MV. Pas besoin de discuter plus. Surtout que vous avez deja mis tous les UA au courant ce ne sera plus chieurs VS H.A.L.O. mais VS U.A. donc ca ne sert a rien.
GUERRE ANNULE !! | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 14:59 | |
| pff parsque pense tu que on va faire une guerre contre la U.A peut etre ? on voulait deja a la base se battre contre les halo car on été 98eme et eux 60 eme ! il partait dja avec un avantage ! on pouvait pas deviner que leur membre été en MV en + et on a rien préparé car des que on sé dit que on allé faire une guerre ba vous l'avait su aussi ! ^^ De plus si on commence a partir ds les allié tout le monde en a des allié apres ca va partir en grand n'importe koi pour rien en + Donc tan pi | |
|
| |
Aktayen Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 15:00 | |
| non non... il n'y a que deux UA et un guardian ^^
et elle est officieuse car pas déclaré sur le forum officiel | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 15:03 | |
| ouicar on voulait pas faire une grande guerre ! une guerre de 10 jour on va pa la déclaré sur un fofo ?! ca feré plu chié que autre chose ... | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 15:03 | |
| Mais,avez vous vu votre nombre de pts par rapport aux notres? | |
|
| |
Aktayen Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 15:19 | |
| Vous voyez avec les HALO's j'ai dis ce que j'ai à dire.. s'ils ne veulent plus que je vienne je ne viendrais pas | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| ba ta pas vraiment a venir car c'est nous qui avon proposé cette guerre or on l'a dépropose ^^ | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 15:47 | |
| hey faut pas partir en pleurant car aktayen est venu passer dire un pti bonjour ^^
moi j'ai proposé 2 ou 3 allié pour que sa soit plus équitable mais aparement vous vouler stopper la guerre sans meme vouloir en parlé ...
m'enfin bon bonne continuation ... | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 16:14 | |
| Hey, tu n'es pas obligé de faire ton malin parceque Aktayen te protège Et justement non, tu n'as pas proposé 2ou3 alliés pour que ce soit plus équitable, tu as proposé 2ou3alliés pour qu'ils fassent le boulot a votre place, pour que ce soit eux qui détruisent et pour que vous puissiez passer derrière... A ce moment là fallait nous dire non dès le départ Ca aurait été beaucoup plus simple. Sur ce tant pis... On va pas en faire tout un barratin. La guerre est annulée point. | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 16:41 | |
| La guerre à été proposé avec un souci d'EQUILIBRE... s'il n'est pas respecté, la guerre est annulé. Je reconnai que l'enchainement des évènements se sont déroulés très vite pour les 2 alliances et ont pris au dépourvus les Halo. Cependant cela vire au règlement de compte entre certaines personnes...
PS: Notre alliance est jeune et encore assez mal coodonnée. Ne soyez pas si méprisant à notre égard car cela va vite changer dans le cour de la semaine. | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 18:40 | |
| non mais attend comprend moi rapace il vient juste se présenter et vous en faite tout une histoire...vous aver mal interpréter se qu'il as dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|