Les chieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chieurs

forum de l'alliance des chieurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]

+16
scream
Lighty
Pti Yo
Barron rouge
Ghaldo
moutcho
Aktayen
falloutgirl
Aigle Noir
Didi7979
Spartan 117
titanium
Ectusia
the light
Rapace
Darkxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:53

Haaa la je vois sque tu veut dire

Mes tu pourra aller voir sur le forum des halo , c'été titanium qui fesai
Le décompte les perte est il compter le cdr , moi je fesai pas comme sa des que j'ai dit c'est moi qui m'occupe du comptage , c'été sans compter
les cdr car pour moi quand on compte les perte le cdr a rien avoir de dans donc sur le deux fofo j'ai toujour compter pareil (sans le cdr).
Donc si vou voulait je recompte tout mes avec ou sans le cdr ? (sans serai plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

Je suis pour que l'on compte les cdr, meme si c'est plus compliqué Wink
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

Aigle noire dit:

Tu te moque de nous ou quoi barron rouge ? MOUTCHO NE FAIT PLUS PARTIE DE LA GUERRE !!! SI TU L'ATTAQUE C'EST POUR TON COMPTE !
Donc ton dernier Rc ne compte pas , de plus aretez de refaire tout les calcule moi je l'ai est pas refait , et si ya une erreur de 5M sa tura personne Mad
Mais bon vérifié tous des fois qu'on vous ratrape Razz

Non je me moque pas de toi aigle noire on décide pas quelque chose comme sa sans notre avis nous 4 personne a 24h on été tous détrui leur flotte (est pas des petite) c pas pour sa qu'il von se retiré il reste 1j est demi si il peuve pas tenir un jour est demi jpeu rien faire Pour eu , svp
la guerre dure que 8 j c pas le bout du monde comme si sa seai une guerre de 1 ou 2 moi, Mon rc compte dans les perte que vous le voulié ou non
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Et pus moi je suis pour que l'on compte pas les cdr pk s'embété a les
compter juste les uniter suffi pas besoin de se cassé la téte.
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:25

si il des litige je peut reglé ça avec un RC si vous voulez ? Smile
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

Bon j'ai déplacé les messages en les citant ici de Aigle Noir et Pti yo qui n'ont rien a faire dans la partie RC !!!
La partie RC comme son nom l'indique sert uniquement a poster des RCs ou RPs(concernant la guerre) et comptage de pertes ! => elle sert A RIEN D'AUTRE
Merci de respecter donc*

De Aigle Noir:
Citation :
Tu te moque de nous ou quoi barron rouge ? MOUTCHO NE FAIT PLUS PARTIE DE LA GUERRE !!! SI TU L'ATTAQUE C'EST POUR TON COMPTE !
Donc ton dernier Rc ne compte pas , de plus aretez de refaire tout les calcule moi je l'ai est pas refait , et si ya une erreur de 5M sa tura personne Mad
Mais bon vérifié tous des fois qu'on vous ratrape Razz

De Pti yo:
Citation :
je m'en fou comme j'ai dit avant celui qui RC un mec qui fait put la guerre je rentre en guerre c'est clair et net je rentre en guerre !!!! apres Falloutgirl c'est Moutcho stop quoi !! je rentre en guerre !!!

Voilà !!!!!
https://leschieurs.1fr1.net/
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

vu que vous ete pas fair play je vais pas l'etre

j'ai un HALO pas loin de chez moi

j'ai droit a 3 vague d'attaque ( 3 vague par 30 min ) en clair jusqu'a 9 attaque !!

Mais je vais etre cool 3 attaque comme ça on sera pas fair play ni l'un ni l'autre Wink
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

je suis desoler vous vous avez retirer vos joueur avant la guerre, ba nous on les retir pendants la guerre ! la différence ? vous aurez eu le tps de les raider et de faire des perte ! Pas nous ! Evil or Very Mad
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:39

Aigle Noir a écrit:
je suis desoler vous vous avez retirer vos joueur avant la guerre, ba nous on les retir pendants la guerre ! la différence ? vous aurez eu le tps de les raider et de faire des perte ! Pas nous ! Evil or Very Mad

Ha ouai alor si c'est comme sa rien n'est respecté , nous a préparer notre guerre comme on la voulu on la fait avant mes pas pendant (j'ai pas eu de plainte sur se sujet quand on l'avait fait).
Si c'est comme sa moi est mon alliance on stop la guerre est pti yo c'est pas une question de faire play mes une question que l'on décide pas des régle a l'improviste comme sa.

Guerre Terminé
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:14

guerre terminer ?? OK mais je trouve louche que 3 de nos membre se sont fait recicler leur flotte par des top 50 et j'ai en ce momment 34 rip qui arrive sur ma PM...
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:23

de tt facon ojourd'ui ou dem1 ^^
bon on va dire match nul ( a tt les sens ^^) ;
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

Aigle Noir a écrit:

Nn c apré demain que c terminé , Puis si c'est ton point de vue que ya match nul c'est comme tu veut , mes moi c'est pas le mien ,
Puis ben mon dernier rc .

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant barron rouge (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 13

Défenseur moutcho (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 6 117 3.772 2.000 500 280 80 20 1 1

After battle...

Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 8 125 77 13 9 3 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.347.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 76.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Voila mon dernier rc que je voulait méttre mes bon vu que avec vous les régle sont pas respecté Les HALO se retire totalement de cette guerre.
5est oui moi aussi jtrouve sa bizzar 4 recyclage de flotte dans 24 h puis 40rip sur tita maintenen )
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:41

si c'est vous qui aver dit a c'est joueur de nous attaquer ... nous avons aussi des connaissance simpa ^^
Lighty
Mini Boulet
Mini Boulet
Lighty

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:08

cette allusion est ridicule et non fondé

voila je savais pas quoi dire lol mais j'avais envie de parler
De plus , je ne vois pas pourquoi nous aurions appelez des joueurs, c'est totalement ridicul Shocked silent

Citation :
nous avons aussi des connaissance simpa ^^

Tant mieux pour vous Laughing Razz
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

ba ramené vaut joueur sur moi la pour qu'on rigole un peu mais bon sachez que moi j"ai énormement de joueur classé trés trés haut en flotte Wink meme si un ami avec qui j'ai déja fait du commerce c'est fait recyclé

BR o viking au passage Wink
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

Barron rouge a écrit:
Aigle Noir a écrit:

Nn c apré demain que c terminé , Puis si c'est ton point de vue que ya match nul c'est comme tu veut , mes moi c'est pas le mien ,
Puis ben mon dernier rc .

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 6 117 3.772 2.000 500 280 80 20 1 1

After battle...

Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 8 125 77 13 9 3 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.347.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 76.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Voila mon dernier rc que je voulait méttre mes bon vu que avec vous les régle sont pas respecté Les HALO se retire totalement de cette guerre.
5est oui moi aussi jtrouve sa bizzar 4 recyclage de flotte dans 24 h puis 40rip sur tita maintenen )

Non mais c'est bon arrete de te la pété Barron Rouge, tu est le seul a avoir fait des Rc sans toi les halo été complétement foutu !!
Et puis pk tu mes ton Rc hein ? pour que on dise bravo vous avez gagné ! super content pour vous ! vivement la prochaine guerre fasse au halo que on prenne notre revenche scratch
Spartan 117
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

Alors elle est fini ou pas la guerre?
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Aucune idée mais je poste mon dernier rc ...

PS: j'avai la possibilité de faire un RC de 30 million sans compter le recyclage, mais je ne l'ai pas fait... manque de temps Evil or Very Mad
Spartan 117
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

dommage
Nijal Ier
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

C'est quand qu'elle est finie votre guerre?
Chamakh27
Chieur Ultime
Chieur Ultime
Chamakh27

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:43

la prochaine fois pti yo et moi en plus dans cette guerre,sa sera un peu plus marrant Twisted Evil

allez les boulets,puis laisser les H.A.L.O va ! j'aime pas les alliance dans laquelles il n'y a que leur gros joueurs qui attaquent c'est trop facile

attaquer des gens qui non pas de flotte avec des rips c'est moyen pendant une guerre
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

Oui c fini la guerre

Et pour lucario NN ia pas que les gro joueur qui on rc tu veut que jte sorte
la liste des joueur different qui on rc que se soit des petite rc ou des gro
pour moi c'est quand meme un rc .
Puis dit dit que attaquer a la rip des jueur sans flotte c'est moyen non mes moutcho qu'il aurré eu sa flotte ou pas Je l'aurré rc quand mm.
Chamakh27
Chieur Ultime
Chieur Ultime
Chamakh27

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

ouai je dit pas le contraire mais bon je pensais que moutcho avait dit qu'il participait pas a la guerre
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

Mes comme jles dit on décide pas sa comme sa a l'improviste
une guerre si tu te fait défoncer ta flotte tant pi tu reste jusqu'au
bout , ia pas de chichi etc... Pour moi c'est sa en plus qu'il resté que 1j est demi , sa serai une guerre sur 2 moi la peut étre je comprendré mes 8j ia vraiment pas de quoi se plaindre
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

LA GUERRE EST TERMINER !
Ca yes c'est la date officiel, donc fin de la guerre ; merci a tous d'avoir participé ;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 11 Icon_minitime

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant