| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|
+16scream Lighty Pti Yo Barron rouge Ghaldo moutcho Aktayen falloutgirl Aigle Noir Didi7979 Spartan 117 titanium Ectusia the light Rapace Darkxy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 13:39 | |
| LE jour ce levait sur les plaine Valloner de Reach. La foret qui entourait le complexe militaire etait si dense que l'empreur Dakxy y avai fait installer un tres lourd systeme defencif afin de prevoir tout attaque sur sa planete natel.
Reache etait le point strategique de comendement la ou l'empreur se rendait le plus souvent.
il fit donc renforcer sa defence pour cette guerre qui allai se preparer, mais decida qu'il ne resterai pas au QG il partirai en premiere ligne avec sa flotte defier les Horde des H.A.L.O reputer pour leur robustesse et leur adresse legendaire
VOila petit RP mais j'ai la flemme de faire plus
BOnne guerre a tous et a toutes pour les demoiselles ^^ | |
|
| |
Barron r Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 14:10 | |
| Salut les BOULET ^^
Je suis de la HALO je demande a se que les condition de guerre sont que avant le 1er septembre , l'alliance qui aurra infligé le plus de perte a l'alliance énemie remportera la guerre . Voila tout alor ici seron les rc de la guerre si j'ai bien comprie ^^ |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 14:18 | |
| Salut a vous les H.A.L.O. !! Prêt à souffrir ^^ Bonne guerre a tous , je viens de me réveiler et qu'est-ce que je vois, c'est déjà commence... Bon ba go je saute dans mon vaisseau Et que le fair-play soit de mise, ainsi que les RC Bon jeu. | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 14:33 | |
| Salut à vous les H.A.L.O. !! Alors prêt à faire chier ? Alors go ! Bonne chance à vous et que le meilleur gagne ! Et moi je dit vive le fair-play ! | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 14:37 | |
| J'ai une question pour nous (les chieurs), le comptage des pertes sera effectuer dans quel partie? | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| Elle sera effectuée dans la partie RC ectusia on fera comme ça: Les chieurs ont infligé : => 15 000 000 de pertes aux H.A.L.O. H.A.L.O. ont infligé => 10 000 000 e pertes aux chieurs. Liste des RC: - - - Voilà Ceci était un exemple ^^ | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 17:17 | |
| salutation je suis le fondateur des Halo Delta , je voulait vous souhaiter bonne chance ! et aussi venir faire chier en voulant décaler la guerre ^^ car vous aver eu tous le temp de vous préparer mais pas nous !! nous venons juste d'apprendre la guerre donc nous ne sommes pas pres ! de plus si nous faisons une guerre du 1 septembre au 15 tous les membre des deu allinaces serons revenue de vacance ! | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| slt cher amis je suis le fondateur et cette guerre nous ne l'avon pas preparer notre alliance a 5 jour celement et c au bout du 3 emem qu'on a u cette idee
en tout cas ne vous inquiete pas les premieres pertes seront pour vous je poste sa dans une heure !!! | |
|
| |
Barron r Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 18:10 | |
| Hop les mec Pour moi j'atten la rep de tita on a dit oui c'est oui mes tita n'a pas faut (aller voir sur notre fofo plus d'éxplication) , pour moi on commence cette guerre demin 12h (atten de la rep de tita), vous nous aver pris a la rapide moi j'ai plus rien ni deut etc... vous aver eu le temp d'économisé , vous devé savoir pas mal de coordonné sur nous , nous en avon aucune rien car faut nous laissé au moin une journé,, Puis pas mal de nos joueur son pas éxtraimement actif laisser nous le temp de leur anoncer pour qu'il y participe merci a vous |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 18:32 | |
| pas de blem debut de la guerre demain midi | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| ok voila le premier exemple de fair-play et j'espere que ca ne sera pas le dernier. En tout cas bonne chance aux deux alliance et rendez-vous demain pour nous tous | |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 19:01 | |
| ui bonne guerre a tous
On vous laisse du temps de preparation nous aussi peu vous dire que la preparation on en a aucune
me fait meme livre 3M de deut d'urgence xD | |
|
| |
Barron r Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| Ok je tien a ajouter que le premier rc de did ne compte pas (- de 1.000.000 de perte cassage de def ,régle appliquer par vous ) si nn pour le deuxieme gg a l'attaquan , le bleme c ke nous avon des menbre inactif depui 2 a 3jour mes vous éte tous réveillé mes nous allon nous en sortir. Aller bonne guerre a vous les BOULET ( mm a la limite nous devrion pas compter les deux rc mes cela est notre faute on aurré du le dire avant tant pi pour nous |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 20:37 | |
| merci de poster les RC sur les 2 forum et nous devons avoir un temp de 1semaine pour nous préparer ! | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 21:23 | |
| d'accord pour les 1.000.000 de pertes mini mais faudrait le metre sur ce topic car c'est pas marqué et de plus je n'ai pas attaqué d'inactif. Je vais donc de ce pas corriger le calcul des pertes | |
|
| |
barron r Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 21:44 | |
| Merci a toi j'ai pas dit d'inactif mes inactif de 2 a 4j (est oui c les vacance ^^) |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 21:58 | |
| je voulait juste justifié mon message que la guerre commence dans 1 semaine , car pas mal de nos joueur sont inactif don quelque fort de notre alliance , est vous les boulet vous éte tous réveiller dc rien que sa sa vous fera une avence considérable puis niveau flotte on est pas exactra dc si il veule une bonne guerre attender dimmanche 12 h | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 23:14 | |
| Non la guerre a commencé on ne peut plus repousser le début ou sinon on comte les RC déja sur le forum! | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 23:19 | |
| il etait prévu quelle commence demin et nous preferons que elle commence dans quelque temp donc c'est comme sa que sa se fera ... elle commenceras dimanche midi !
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
barron Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 23:20 | |
| Ton rc sera compté tkt pas on le laisse on partira ac un désavantage tan pi |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 20 Aoû - 23:53 | |
| désoler mais je ne suis pas d'accorde il ne sera pas conter il fallait faire attention a lancé la'ttaque apres le début | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 1:05 | |
| Je viens de lancer un autre raid vers 22h et mes raids seront comptabiliser surtout que celui qui arrive est joli. | |
|
| |
Barron Invité
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 1:37 | |
| On vous a dit dimmanche a 12h pile , tout notre alliance ouvrira le feu , mes la on fera rien est rien ne sera comptabiliser avant dimanche c'est ton pb si tu voulait gaspillé ton deut mes aucun raide ne sera comptabiliser , je te rappele que beaucoup de nos joueur sont absent de 2 a 4j faut que l'on leur anonce est qu'on les réveille , je te previen que l'on est au moin d'aout est que c'est les vacance (la plus par pour les étudian est les halo étant une alliance ayan beaucoup d'étudian dc bocoup d'absent).
Dsl de te déçevoir mes c'est comme sa , nous ouvriron le feu dimanche pas avant , est ton raide ne sera pas comptabilisé. Apres si tu décide de continué ton raide c'est que tu enfrein les régle appliquer , est la tes hors cours. |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 10:52 | |
| Bonjours tout le monde, serai-ce possible d'avoir les regles de la guerre sur ce forum et me dire quand commence et quand se termine cette guerre? Je pense qu'il faut mettre les choses au points sur notre forum.... Merci pour les expliquations | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 21 Aoû - 11:04 | |
| On me dit que la guerre commence a 13h (hier) et maintenant voila qu'elle ne commence que dimanche sur ce je me pose la question d'arreter cette guerre je met cas meme le RC car les regles n'étant pas défini peut etre comptera-t'il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|