| H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] | |
|
+5Ectusia the light Darkxy titanium Ghaldo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghaldo Mini Boulet
| Sujet: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 22:45 | |
| Bon ben voila, juste pour dire que le joueur "Baron rouge" de l'alliance H.A.L.O m'espionne de façon intensive. Je doute qu'il m'attaque, car je ne suis pas rentable à attaquer, mais quand même, j'aime pas qu'on m'espionne !!!! | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 22:51 | |
| écoute il as tous a fait le droit de t'espionner ! en plus la guerre se prépare donc c'est normal qu'il t'espionne et quand la guerre aura commencer hestime toi heureux s'il ne fait que t'espionner ! | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| dsl chu d'accord avec titanium a la guerre comme a la guere l'espionage est obligatoir
biszar persone ne m'espione moi mdr | |
|
| |
Ghaldo Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| Ha oki, faudrait ptête que j'aille lire le topic "guerre", pour savoir contre qui on est en guerre ! | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| Moi de même ! Faut savoir où on met les pieds quand même ^^
PS: espionnez-moi j'aime recycler vos sondes (merci à la frite du marais qui ma envoyé 45 sondes au bas mot et 15k de cricri gratos ! (et qui na pas réussi à me sonder)) | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 23:44 | |
| Moi ils m'ont tous espionner, ils ont tous peter leur sondes... | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Mer 22 Aoû - 23:53 | |
| moi pareil Darkxy si tu ne tes toujours pas fait espionner je le fait sur le champ ^^ EDIT: Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :11% tu ma pas recicler mes sondes | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 0:45 | |
| Sonde moi, on va rire j'espere | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 11:42 | |
| Merci titanium me sentai seul
nn masi sans blague a part ma planete en G1 rien du tout c fou le sucés que j'ai
mdr | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 14:31 | |
| Moi j'ai du me faire espionner 3 fois chacune de mes planètes par Barron Rouge xD ( j'ai pété que 8 sondes ) | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 15:00 | |
| lol sa va tu ma quand mm pété 8 sonde c deja sa. C'est pas comme lightman lui a du m'en pété pas mal jlai ai pas compté | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 15:03 | |
| Tu as du m'en peter une dizaine toi, barron rouge ^^ En plus j'ai meme pas vu ta flotte | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 15:45 | |
| Lol 10 tant que sa, si tu le dit. Moi lightman jlui est lancer 4 espionnahe de 4 sonde aucune son revenu est j'ai rien vu loool sa en fait 16 lol , mes bon jcomence a en prendre l'abitude sa me dérange pas de sacrifié mes sonde , j'avou de l'alli c'est pas moi qui est la meilleur techno espionage. | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 17:57 | |
| La ou j'ai eu le plus gros % c'etait sur toi et Xanax18 ^^ Suivis de titanium^^ | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 20:05 | |
| pourcentage de destruction de la flotte: 14% héhé désoler ectusia ^^ moi par contre tes sonde lol et oui j'ai lancé espio 14 hier | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| LOL! GG! Avoue que je t'ai peter quelques sondes, j'ai eu 2 RC de sonde quand ta sonder tte mes planetes.. | |
|
| |
Ghaldo Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 20:57 | |
| Haaa, finalement ils sont pas "méchants" les H.A.L.O ??? J'suis un peu perdu ! | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 22:01 | |
| m'euh non quelle idée on est des gentil nous ^^ | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Jeu 23 Aoû - 22:25 | |
| c'est plutot bon a savoir ^^ | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] Sam 25 Aoû - 14:09 | |
| Bon on a résolu la plainte (là, le sujet part en flood...^^) Les H.A.L.O. ont le droit de sonder autant qu'ils veulent puisqu'il y a la guerre demain Donc tout cela est bien normal Problème terminéeSujet locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O vous connaissez ? [Terminer] | |
|