Les chieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chieurs

forum de l'alliance des chieurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]

+16
scream
Lighty
Pti Yo
Barron rouge
Ghaldo
moutcho
Aktayen
falloutgirl
Aigle Noir
Didi7979
Spartan 117
titanium
Ectusia
the light
Rapace
Darkxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spartan 117
Mini Boulet
Mini Boulet

H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Si vous souhaiter vraiment la stopper c'est votre droit!

Maintenant queleques reponses a te affirmations a notre egard

Tu nous dit que nous avons enlevés des joueurs cibles alors que si tu regarde bien je suis un joueurs faible comparé a votre alliance.

Aussi tu nous dit que nous avons des joueurs qui possedes des flottes composés d'edlm: c'est vrai mais seul barron en possede (et pas un million).

Merci de ne pas faire participer Pti Yo car nous aurions fait entrer un joueur de son niveau mous aussi.

A vous de voir maintenant mais decidez vous quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

refaire la guerre ?? pas question !!!

vous ete en difficulter alor d'apres vous il faut la refaire ?

et puis arreter arreter avec vous aver enlever toute les cicble juste avant la guerre ... vous aver accepter de la faire alor quil etait tous parti vous n'avier qu'a protester !
Darkxy
Admin
Admin
Darkxy

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Citation :
Tu nous dit que nous avons enlevés des joueurs
cibles alors que si tu regarde bien je suis un joueurs faible comparé a
votre alliance.

T sur que tu na pas planquer ta flotte deriere ton bonkeure par hazard ???

dapres tt les rapport d'espionage on peu voir ke vous avez pas mal de bonkeur

Refaire la guerre je ne le veux pas sa servira a rien on la continu
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

titanium a écrit:
refaire la guerre ?? pas question !!!

vous ete en difficulter alor d'apres vous il faut la refaire ?

et puis arreter arreter avec vous aver enlever toute les cicble juste avant la guerre ... vous aver accepter de la faire alor quil etait tous parti vous n'avier qu'a protester !

Je te ferai remarquer que on avait pas vu que vous retiriez tout vos membres ... mais bon tan pi maitenatn on continu ; mais bon voila quoi ;
est svp titanium arete un peu de te la "pété" car nous on reconnait nos erreur et des membres de ton ally tel que barron rouge n'on pas ton orgueil et dise lorsqu'il on tord donc svp change de ton , merci ;
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

désolé ji suis peut etre allé un peu fort mais sa me décoit un peu je pensait que la guerre ne se tonrnerais pas commme sa ...
Darkxy
Admin
Admin
Darkxy

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Je vou fait part du retrait de moutcho de la guerre

et pour que les regle soit respecter ( meme nombre de joueur o debut meme nombre de joueur a la fin ) il est remplacer par genocide 9

voila si on repecte pas les regle dites le nous ^^
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

titanium a écrit:
désolé ji suis peut etre allé un peu fort mais sa me décoit un peu je pensait que la guerre ne se tonrnerais pas commme sa ...
ok pas grave Wink
Minibookta125
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:47

Pour le mippage il y a une erreur dans le comptage des pertes...

- si on ne prend pas en compte le deut dans les pertes (comme dans les rc), les pertes sont de:
Pour le défenseur : 27*2.000 (lanceurs de missiles) + 7*2.000 (lasers légers) + 24*8.000 (lasers lourds) + 41*100.000 (lanceurs de plasma) = 4.360.000
Pour l'attaquant : 42*22.500 (mips) = 945.000

- si on prend en compte le deut (donc pas comme dans les rc), les pertes sont de:
Pour le défenseur: 27*2.000 (lanceurs de missiles) + 7*2.000 (lasers légers) + 24*8.000 (lasers lourds) 41*130.000 (lanceurs de plasma) = 5.590.000
Pour l'attaquant: 42*25.000 (mips) = 1.050.000

donc dans tous les cas il y a une erreur...

Et bien joué pour le mippage Wink

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Il y a erreur pour les MIP, la je te suis, mais je ne te suis pas pr les pertes du defenseurs, tu oublies qu'il y a eu des laser lourde qui se sont peter Wink
Minibookta125
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:08

autant pour moi, j'édite.
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

OK!

Merci de m'avoir prevenu en tout cas Wink
genocide 9
Mini Boulet
Mini Boulet
genocide 9

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:59

voila j suis avc vous en guerre mé bn c 1 peu tar la mé des ke j pourré utilisé ma flotte j vous ederé Razz Very Happy
Spartan 117
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:38

Et qui est ce genocide9

pouvais vous nous le presenter car si il est classer top 200 c'est un peu ce moquer du monde!

Deja que remplacer un joueur c'est un peu abusé......
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:31

Genocide 9 est un joueurs qu'on a recruter pendant la guerre, il est classez 706e avec 990k de pts Wink

Si vous n'etes pas d'acccord n'hesitez pas a nous le faire parvenir Smile
Spartan 117
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45

Bas ecouter.
Je ne sais aps si vous en faites expres ou pas mais vous sorter un joueur car il a rater son attaque ( BR a lui quand meme ) et qui n'a plus de flotte pour en faire rentrer un qui en a une et qui est mieux classer.
Je pense que vous voulez faire cette guerre mais avec vos regles, regles qui vous arrangent en l'oocurance.
Maintenant ca doit faire comme a Pti Yo personne ne fera rentrer de nouveau joueurs dans cette guerre.

PS: pour ceux qui me dirons que je vous est dit qu'il fallait respecter le meme nombres de joueurs qu'au depart, moutcho n'a pas a partir en plein millieu du conflit et meme si moi je perd ma flotte je resterai.

Voila pour ce que j'ai a dire sur ce sujet.

Bonne guerre a tous et gg aux attaquant qui me bousillent toute ma defense depuis hier.
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Attend là y a un gros soucis... spartan tu a à nouveau attaqué falloutgirl qui est inofensive et on aurait pu (en vous imitant) la mettre en mode vacs ou la sortir de l'ally...

TA PAS COMPRIT ELLE NE PEUT PAS ATTAQUER ! Alors on la retire du conflit et puis voilà mais j'en connait qui vont encore gueuler ça me saoule ...
Spartan 117
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

ok ca marche je n'attaque pas fall out girl mais genocide ne rentre pas dans cette guerre

ok?

car la a ce rythme il va me rester que des top 1200 a attaquer ( alors que je suis que top1700 )
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Je pensait pouvoir attaquer lonely et dailleur j'allait le recycler mais j'ai quand même regardé sur les fofo pour voir si on pouvait l'attaquer... et il s'avère que non.

Et ce n'est pas la taille (le classement) qui compte, c'est la technique.
Darkxy
Admin
Admin
Darkxy

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

DEsoler pour toi spartan masi Geno rentre dans la guerre dsl pour toi
on essay de combler les brech avec ceux qui arrete
et estime toi heureux que geno en remplace 2 sinon on aurai fait rentrer pti yo pour egaliser

c pas vous qui voulais respecter meme nombre de joueur au debut meme nombre de joueur o final ??????????????????????????????
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

merci spartan pour signalé mon fair play mais sache que vous pouvez dire merci a ma copine d'avoir fait une enbrouille parce que se matin j'allait vous RC Laughing mais vu que j'avais des probleme je n'ai pas attaquer car IRL et plus important que Ogame !!

Donc je ne fait pas partis de cet guerre ( et pour certain il diront ouf Laughing ) mais croyez moi que malgré mon nombre de points actuel ( 1.7M ----> bientot 1.8M Laughing) je suis extrement touchable et je n'ai pas une flotte gigansteque style Panoramix ou Camille Wink

Je tien a vous le faire signaler Wink

Au passage je précise aussi pendant que j'y pense le prochain qui raid un membre qui et pas dans la guerre je lui fait sa fete et la je me demerde meme si je mais 2 mois a chopé sa flotte je le recycleré chaque jour jusqua que j'ai sa flotte !!!

Barron Rouge j'espere que tu fera passer le message Laughing
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

De toute facon c'est pas la peinde de faire du blabla la guerre est presque fini, c'était sensé etre un truc sympa mais bon tout le monde c'est un peu présipité, ca a tourné en un ridicule cassage de def des deux coté et les beau raid sont rare .... donc bon voila accepté les condition de toute facon c'est pas pour se que ca va changé , et puis il gagne quoi le gagnant de la guerre hein ? et bien jvé vous le dire : absolument rien , et oui que dal ! drunken ca fait réver !! Il gagne meme pas l'honneur d'avoir combatu, ou autre chose, et non ...
dsl je désespere un peu c'est parsque c'est la fin des vac ca mé le morale a zéro ; ^^
Bon de toute facon faut arété de se prendre la tete pour un oui ou pour un non, on a tous, je dit bien tous merdé dans cette guerre ! Donc bon tan pis ; geek
Aller la formule habituelle : Bon jeu ! lol!
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:10

Allez les gars, on est revenu, faut continuer sur ce pas!
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:16

oui c'est bien Ectusia t'es motivé ! ^^
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:21

^^ Oui, suffit d'y croire et on y arrivera Smile
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

c'est clair la force et avec nous lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 9 Icon_minitime

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant