| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|
+16scream Lighty Pti Yo Barron rouge Ghaldo moutcho Aktayen falloutgirl Aigle Noir Didi7979 Spartan 117 titanium Ectusia the light Rapace Darkxy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 19:48 | |
| Si vous souhaiter vraiment la stopper c'est votre droit!
Maintenant queleques reponses a te affirmations a notre egard
Tu nous dit que nous avons enlevés des joueurs cibles alors que si tu regarde bien je suis un joueurs faible comparé a votre alliance.
Aussi tu nous dit que nous avons des joueurs qui possedes des flottes composés d'edlm: c'est vrai mais seul barron en possede (et pas un million).
Merci de ne pas faire participer Pti Yo car nous aurions fait entrer un joueur de son niveau mous aussi.
A vous de voir maintenant mais decidez vous quand meme! | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 19:58 | |
| refaire la guerre ?? pas question !!!
vous ete en difficulter alor d'apres vous il faut la refaire ?
et puis arreter arreter avec vous aver enlever toute les cicble juste avant la guerre ... vous aver accepter de la faire alor quil etait tous parti vous n'avier qu'a protester ! | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 21:29 | |
| - Citation :
- Tu nous dit que nous avons enlevés des joueurs
cibles alors que si tu regarde bien je suis un joueurs faible comparé a votre alliance. T sur que tu na pas planquer ta flotte deriere ton bonkeure par hazard ??? dapres tt les rapport d'espionage on peu voir ke vous avez pas mal de bonkeur Refaire la guerre je ne le veux pas sa servira a rien on la continu | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| - titanium a écrit:
- refaire la guerre ?? pas question !!!
vous ete en difficulter alor d'apres vous il faut la refaire ?
et puis arreter arreter avec vous aver enlever toute les cicble juste avant la guerre ... vous aver accepter de la faire alor quil etait tous parti vous n'avier qu'a protester ! Je te ferai remarquer que on avait pas vu que vous retiriez tout vos membres ... mais bon tan pi maitenatn on continu ; mais bon voila quoi ; est svp titanium arete un peu de te la "pété" car nous on reconnait nos erreur et des membres de ton ally tel que barron rouge n'on pas ton orgueil et dise lorsqu'il on tord donc svp change de ton , merci ; | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 22:32 | |
| désolé ji suis peut etre allé un peu fort mais sa me décoit un peu je pensait que la guerre ne se tonrnerais pas commme sa ... | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 22:39 | |
| Je vou fait part du retrait de moutcho de la guerre
et pour que les regle soit respecter ( meme nombre de joueur o debut meme nombre de joueur a la fin ) il est remplacer par genocide 9
voila si on repecte pas les regle dites le nous ^^ | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| - titanium a écrit:
- désolé ji suis peut etre allé un peu fort mais sa me décoit un peu je pensait que la guerre ne se tonrnerais pas commme sa ...
ok pas grave | |
|
| |
Minibookta125 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| Pour le mippage il y a une erreur dans le comptage des pertes... - si on ne prend pas en compte le deut dans les pertes (comme dans les rc), les pertes sont de: Pour le défenseur : 27*2.000 (lanceurs de missiles) + 7*2.000 (lasers légers) + 24*8.000 (lasers lourds) + 41*100.000 (lanceurs de plasma) = 4.360.000 Pour l'attaquant : 42*22.500 (mips) = 945.000 - si on prend en compte le deut (donc pas comme dans les rc), les pertes sont de: Pour le défenseur: 27*2.000 (lanceurs de missiles) + 7*2.000 (lasers légers) + 24*8.000 (lasers lourds) 41*130.000 (lanceurs de plasma) = 5.590.000 Pour l'attaquant: 42*25.000 (mips) = 1.050.000 donc dans tous les cas il y a une erreur... Et bien joué pour le mippage
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| Il y a erreur pour les MIP, la je te suis, mais je ne te suis pas pr les pertes du defenseurs, tu oublies qu'il y a eu des laser lourde qui se sont peter | |
|
| |
Minibookta125 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 0:08 | |
| autant pour moi, j'édite. | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 0:12 | |
| OK! Merci de m'avoir prevenu en tout cas | |
|
| |
genocide 9 Mini Boulet
Messages : 7 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans l univer 18 caché de tout les regards
| |
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 1:38 | |
| Et qui est ce genocide9
pouvais vous nous le presenter car si il est classer top 200 c'est un peu ce moquer du monde!
Deja que remplacer un joueur c'est un peu abusé...... | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 11:31 | |
| Genocide 9 est un joueurs qu'on a recruter pendant la guerre, il est classez 706e avec 990k de pts Si vous n'etes pas d'acccord n'hesitez pas a nous le faire parvenir | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 13:45 | |
| Bas ecouter. Je ne sais aps si vous en faites expres ou pas mais vous sorter un joueur car il a rater son attaque ( BR a lui quand meme ) et qui n'a plus de flotte pour en faire rentrer un qui en a une et qui est mieux classer. Je pense que vous voulez faire cette guerre mais avec vos regles, regles qui vous arrangent en l'oocurance. Maintenant ca doit faire comme a Pti Yo personne ne fera rentrer de nouveau joueurs dans cette guerre.
PS: pour ceux qui me dirons que je vous est dit qu'il fallait respecter le meme nombres de joueurs qu'au depart, moutcho n'a pas a partir en plein millieu du conflit et meme si moi je perd ma flotte je resterai.
Voila pour ce que j'ai a dire sur ce sujet.
Bonne guerre a tous et gg aux attaquant qui me bousillent toute ma defense depuis hier. | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 14:01 | |
| Attend là y a un gros soucis... spartan tu a à nouveau attaqué falloutgirl qui est inofensive et on aurait pu (en vous imitant) la mettre en mode vacs ou la sortir de l'ally...
TA PAS COMPRIT ELLE NE PEUT PAS ATTAQUER ! Alors on la retire du conflit et puis voilà mais j'en connait qui vont encore gueuler ça me saoule ... | |
|
| |
Spartan 117 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 14:13 | |
| ok ca marche je n'attaque pas fall out girl mais genocide ne rentre pas dans cette guerre
ok?
car la a ce rythme il va me rester que des top 1200 a attaquer ( alors que je suis que top1700 ) | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| Je pensait pouvoir attaquer lonely et dailleur j'allait le recycler mais j'ai quand même regardé sur les fofo pour voir si on pouvait l'attaquer... et il s'avère que non.
Et ce n'est pas la taille (le classement) qui compte, c'est la technique. | |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 14:30 | |
| DEsoler pour toi spartan masi Geno rentre dans la guerre dsl pour toi on essay de combler les brech avec ceux qui arrete et estime toi heureux que geno en remplace 2 sinon on aurai fait rentrer pti yo pour egaliser
c pas vous qui voulais respecter meme nombre de joueur au debut meme nombre de joueur o final ?????????????????????????????? | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| merci spartan pour signalé mon fair play mais sache que vous pouvez dire merci a ma copine d'avoir fait une enbrouille parce que se matin j'allait vous RC mais vu que j'avais des probleme je n'ai pas attaquer car IRL et plus important que Ogame !! Donc je ne fait pas partis de cet guerre ( et pour certain il diront ouf ) mais croyez moi que malgré mon nombre de points actuel ( 1.7M ----> bientot 1.8M ) je suis extrement touchable et je n'ai pas une flotte gigansteque style Panoramix ou Camille Je tien a vous le faire signaler Au passage je précise aussi pendant que j'y pense le prochain qui raid un membre qui et pas dans la guerre je lui fait sa fete et la je me demerde meme si je mais 2 mois a chopé sa flotte je le recycleré chaque jour jusqua que j'ai sa flotte !!! Barron Rouge j'espere que tu fera passer le message | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| De toute facon c'est pas la peinde de faire du blabla la guerre est presque fini, c'était sensé etre un truc sympa mais bon tout le monde c'est un peu présipité, ca a tourné en un ridicule cassage de def des deux coté et les beau raid sont rare .... donc bon voila accepté les condition de toute facon c'est pas pour se que ca va changé , et puis il gagne quoi le gagnant de la guerre hein ? et bien jvé vous le dire : absolument rien , et oui que dal ! ca fait réver !! Il gagne meme pas l'honneur d'avoir combatu, ou autre chose, et non ... dsl je désespere un peu c'est parsque c'est la fin des vac ca mé le morale a zéro ; ^^ Bon de toute facon faut arété de se prendre la tete pour un oui ou pour un non, on a tous, je dit bien tous merdé dans cette guerre ! Donc bon tan pis ; Aller la formule habituelle : Bon jeu ! | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| Allez les gars, on est revenu, faut continuer sur ce pas! | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| oui c'est bien Ectusia t'es motivé ! ^^ | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Ven 31 Aoû - 13:21 | |
| ^^ Oui, suffit d'y croire et on y arrivera | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| c'est clair la force et avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|