Les chieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chieurs

forum de l'alliance des chieurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]

+16
scream
Lighty
Pti Yo
Barron rouge
Ghaldo
moutcho
Aktayen
falloutgirl
Aigle Noir
Didi7979
Spartan 117
titanium
Ectusia
the light
Rapace
Darkxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

ok super !!

aufaite , vous aver bien fait de rendre votre partis privé privé lol
Revenir en haut Aller en bas
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

Mdr oui on s'en ait même pas rendu compte car tout le monde se connecte automatiquement sur nos profils lol ... de toute façon y a rien de très sensible dedans flower
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:58

On a eu de la chance qu'il n'est riend 'important dedans titanium^^
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

Ben il a été gentil de vous repondre pour vous en faire rendre compte.
Puis j'anonce qu'un ga Blackraptors01 vien de rentré cher nous il ne participera pas (comme on avait dit). retené bien merci
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

OK, il sera dans votre alliance ou dans votre wing?

Se serai mieux qu'il sois dans votre wing pour eviter les confusions...
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:14

OUai jvais lui dire d'aller dans la wing no pb
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:15

Je serais opérationnel pour dimanche ils vont morfler.
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:19

Moi aussi, encore quelques VB ...

Sinon, dit moi barron rouge?

Ou cache tu ta flotte, j'ai meme pas pu l'exposer a mes camarades puisque je ne l'ai pas vu Razz
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

bah elle est forte ma barronne hein jamais tu la verra sauf pendant la guerre Razz
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

Loool on peu dire sa comme sa ^^.
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

pourquoi je peut pas participé Sad Laughing

Au Pire c'est pas grave je peut si vous voulez faire 1 RC durant cet guerre et aprés je m'eclipse de cet guerre Embarassed mais sachan que j"etait en vac je savais pas que vous allez etre en guerre donc je vous demande juste de me laissé faire un petit RC et aprés c'est tout

Sinon si vous voulez pas bas je serai que supporter mdr !!
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Salut pti yo

Ben perso je savais pas que tu été deja de l'alliance des que l'on avait fait un pact de guerre avec aiglenoire c'été sans que tu fasse cette guerre , d'un coter normale car si nn pour nous sela n'en vallai pas la pein car deja que sans toi on est pas sur du tout de gagné dc avec toi laisse tombé.Et mm pour un rc jpense que si ta que un rc a faire sa va pas étre le rc a 5Millions ^^.
Voial sur se bon jeu a tous
falloutgirl
Admin
Admin
falloutgirl

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

je tient à dire que vous n'avez pas à vous inquiété on est plutot mal barré dans l'ally il y a 3 membres qui ne compte pas raider (il me semble), 4 qui viennent d'être attaquer et qui ont donc très peu de flotte alors je pense que c'est plutot nous qui sommes en mauvaise posture...
https://leschieurs.1fr1.net
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Parceque tu croi que cher les halo (14 menbre) y en a 14 qui on de la bonne flotte loin de la on est pas beaucoup nous aussi.
Lighty
Mini Boulet
Mini Boulet
Lighty

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Moi personnelement je pourrais rien faire Sad
j'ai pas de flotte et je suis un peu loin de tout tongue
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:53

ba moi je pense pas que le RC dépasse les 20M de perte Laughing donc c'est comme si je faisait rien mdr !!

Et puis dernierement 3 ou 4 membre se sont fait RC et peuvent pas participé a la guerre vous qui auront ptete pa le tps de préparé de la flotte

Donc pour remplacé 4 Membre de lalli ( si besoin ) je suis le seul et unique renfort mdr !!

fin je pense mdr!
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Alor se que vous me dite si je résume c'est que vous essayé de me dire que nous on a un avantage niveau flotte.

H.A.L.O 75éme en flotte , dont 44.220 vaisseaux est 2948 vaisseaux en moyene par menbre.

BOULET 64éme en flotte , dont 56.504 vaisseaux est 4708 vaisseaux en moyene par menbre.

Pour l'instant desoler les ga mes y a pas photo.
Nous aussi on est pas riche en vaisseaux.

Apres que vaut joeur on été attaquer certe c'est dommage pour eu normale mes c'est comme sa c'est d'autre joueur qui les on attaquer pas nous.Nous on y est pour rien dans l'histoire vous voulier a tout pris une guerre contre nous , mm attendre 1semain de plus vous a pas arrété.
On a conclue des condition de guerre , moi je les respecterai jusqu'au bout.

Puis pti yo jpréfére perso étre contre 4 personne moyyene est pouvoir y avoir accé ou 1 personne ultra forte est pouvan rien y fire mes moi lui y peut m'y faire lol.

Voila jvois pas comment dire sa autrement les ga.

Bonne soiré a tous
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

OHHH!

Baissez pas la tete les gars, on va leur montrer ce qu'on sais faire et on va se battre jusqu'au bout...

Faut pas commencer a pleurer^^
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Ectusia a écrit:
OHHH!

Baissez pas la tete les gars, on va leur montrer ce qu'on sais faire et on va se battre jusqu'au bout...

Faut pas commencer a pleurer^^

Tu a totalement raison est surtout vous aver largement les moyen de nous faire pleuré ^^ lol
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

juste un petit RC pour mon alliance pour mon arrivé quoi et aprés je termine mes mines de cricri promiiiiiiiiiiiiieuh
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

Citation :
Tu a totalement raison est surtout vous aver largement les moyen de nous faire pleuré ^^ lol

Vous aussi vous savez, j'ai vu pas male de vos flotte et sa fais comme meme male...
Darkxy
Admin
Admin
Darkxy

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

Je croi que si mes sondes ne m'ont pas abuser 13 Rip pour l'un de vos membre je m'excuse mais sa compte pas pour du beure 13 rip sa fait mal o cul peu de gens de mon alliance le peuvent
sauf peu etre 2
mdr
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

oui mais 13 rip c'est bon pour du cassage de def rien d'autres vu qu'on est tous actif on peut pas se faire recycler à la rip Smile .

Ce serait pas mieux de faire un post sur le forum officielle comme ça on posterais tous nos RC sur ce topic et il n'y auré pas besoin qu'on post sur les 2 forum d'alliance.
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

si faut quand meme poster sur les deux fofo !!

aufaite , les 13 rip moi je sait a qui elles sont tongue
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

Moi aussi, j'ai ma ptite idee titanium^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 4 Icon_minitime

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant