Les chieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chieurs

forum de l'alliance des chieurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]

+16
scream
Lighty
Pti Yo
Barron rouge
Ghaldo
moutcho
Aktayen
falloutgirl
Aigle Noir
Didi7979
Spartan 117
titanium
Ectusia
the light
Rapace
Darkxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Pti Yo a écrit:
j'ai parlé avec celui qui ma espioné et c'est bon Wink

Ok no pb ^^ tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

mais bon ca me démange la de lui faire des représsaile a Plouf Pweet Laughing
dit lui baron rouge que il et pas a l'abris maintenant Laughing

Chieur forever Wink
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

Ha dc c plouf qui ta espionné jle connais bien tkt pas Il est super gentil
il a pas du lire se que j'avai mi a tout le monde serai *** de lui cassé des def alor que les perte serai pas dans la guerre , sa serai juste histoire de lui cassé de la def.
Minibookta125
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Bon je viens faire mon chieur là Very Happy

titanium a écrit:
hey faut pas partir en pleurant car aktayen est venu passer dire un pti bonjour ^^

"Je menace de rentrer en guerre contre vous" c'est original comme salutation^^

barron a écrit:
mais attendez les mecs nous on est pas une alliance de raideur contrairement a vous

Il y a d'autres moyen de participer à une guerre qu'avec de la flotte

barron a écrit:
(style did étant non classé 600 vb100 destro etc...) ,did atttend n'est meme pas classé et a une plus grosse flotte que xanax qui lui est top 550 est plouf top 650

juste pour rappeller que les nombres de points dans le classement de flotte ne sont pas là pour montrer la puissance d'une flotte puisque ça compte juste le nombre de vaisseaux (que ce soit un cle, une destructeur ou une edlm ou même un satellite solaire).

Juste pour contredire ce que tu as dit, je vais donner un exemple: On prend la flotte que tu as cité (600 vb, 100 destro) et la flotte de XanaX18(si si il en a une, il avait 7edlm ce n'est pas rien) à technologies égales. Dans ce cas j'ai mis didi en attaquant:

Citation :
L'attaquant a perdu au total 40.590.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.

dans ce cas là on voit bien que la flotte de XanaX18 est plus puissante que celle de didi, et celà bien que dans ce cas là la flotte de XanaX18 soit composée de 7 vaisseaux et celle de didi de 100 fois plus...
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:59

Deja tu fait remarquer mes faute (c'est bien j'essayerai de plus refaire la mm érreur ^^).

Et dsl Mes oui se que tu dit n'est pas faut mes réfléchie quand tu dit que xanax Pourrais détruire didi , oui avec 7 edlm il le peut mes étant donner qu'il est totalement en g5 (il a 3 planet auquel il a accé ) plus précisement darkxy en g5 (il est a + de 100systeme solaire il mettré tro de temp pour y aller est vu la flotte de darkxy il aurré largement le temp de se faire intercépter il reste juste didi je tes dis 600vb 100 destro mes sa se représente 45k de point lui en avait pour 100k environ ^^.
Puis 600vb est 100destro contre 7edlm si les 7edlm l'attaque sur une planet avec meme un petit peu de defense sa suffit largement pour qu'il se fasse détruire 3 ou 3 edlm ^^.

Puis dsl mes tu n'est pas des chieur si tu passe par la fait un commentaire jt'en empéche loin de la , mes pour dire je rentre en guerre etc... .

Pour moi mon point de vue la guerre se déroule pas tro mal , On a pratiquement pas eu de prise de téte les deux alliance sont tres faire play.

Apres si toi tu aime pas ba tant pis pour toi

Bonne journé
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

J'ai lu ton RP barron rouge, c'est un beau debut Smile

Je te felicite, tu as mis de la couleur, c'est une tres belle presentation en plus!
Lighty
Mini Boulet
Mini Boulet
Lighty

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

Oui moi aussi j'ai lu ton RP :p

il est bien beau Very Happy
le seul truc moche c'est qu'il accompagne un pur pétage de def ... ( c'est pas beau ça par contre confused No Laughing )
Aigle Noir
Modérateur
Modérateur
Aigle Noir

Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Je tien a faire remarquer aussi que notre alliance comporte de jolie cible alors que votre alliance, et bien tres peu de personne sont accessible, beaucoup sont en vac et les autre qui on pourtan le niveau de certain joueur de notre ally et bien il sont dans la wing ... donc c'est normale que vous gagner car on ne peut pas vous attaquer ...
Faites entrer des joueurs de la wing qui on auten de pts que falloutgirl dans l'alliance mere car on ne peut riposter ou alors laisser pti yo participer a la guerre ... ou barron rouge ne participe plus ^^
Enfin je c'est pas mais la sa me semble pas tres équilmibré étan donné que tout vos joueur sont parti dans la wing ;
Donc bon essayé d'equilibré le truc sa seré fair play ; drunken
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Je voi se que tu veut dire aigle noire je compren , Mes attend pk a mon avis vous nous aver déclaré la guerre car pas mal un petite cible vous été accécible , nous on ses dit atten ok on accépte mes on vire tout le petit car sa leur ferai pas mal de cible en moin dc on est redécendu a 14 voila.

Je fait un grand GG a plouf pwet pour se qu'il a fait bravo.(c'est moi qui poste ses rc sont votre fofo)
Minibookta125
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Barron a écrit:

Et dsl Mes oui se que tu dit n'est pas faut mes réfléchie quand tu dit que xanax Pourrais détruire didi , oui avec 7 edlm il le peut mes étant donner qu'il est totalement en g5 (il a 3 planet auquel il a accé ) plus précisement darkxy en g5 (il est a + de 100systeme solaire il mettré tro de temp pour y aller est vu la flotte de darkxy il aurré largement le temp de se faire intercépter il reste juste didi je tes dis 600vb 100 destro mes sa se représente 45k de point lui en avait pour 100k environ ^^.

63k pas 100k^^, ce qui prouve qu'il a plus de points en flotte que lui...
barron a écrit:
Puis 600vb est 100destro contre 7edlm si les 7edlm l'attaque sur une planet avec meme un petit peu de defense sa suffit largement pour qu'il se fasse détruire 3 ou 3 edlm ^^.

cet argument est également valable dans l'autre sens.

barron a écrit:
Puis dsl mes tu n'est pas des chieur si tu passe par la fait un commentaire jt'en empéche pas loin de la , mes paspour dire je rentre en guerre etc... .

(j'ai mis en bleu les mots qu'il me semble que tu as oublié et je répond en fonction de ces mots. Si ce n'était pas ça, il ne faut pas prendre un compte ma réponse^^)
Je te rassure je ne veux pas rentrer dans la guerre, loin de là. Je voulais juste "casser" (je n'ai aps trouvé d'autres termes) des arguments faux.

barron a écrit:
Pour moi mon point de vue la guerre se déroule pas tro mal , On a pratiquement pas eu de prise de téte les deux alliance sont tres faire play.

c'est tout à votre honneur, se taper dans la bonne humeur, il n'y a que ça de vrai Laughing

barron a écrit:
Apres si toi tu aime pas ba tant pis pour toi

je n'ai jamais dit ça (cf. mon avant dernière phrase)

barron a écrit:
Bonne journé

Merci à toi aussi Very Happy

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:53

des qu'on me dit Pti Yo fait partir de la guerre je la fait !! c'est clair et net Laughing
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

Citation :

Mes je ne parler pas de point d'edlm, mes de la flotte de didi7272 ^^.

Citation :

Ha bon tu trouve Que si didi attaque une colo de xanax, xanax ac ces edlm aurra de grand chance de l'intercepté , Moi je pense pas car une edlm pour la bouge rien de d'un systeme sa mes 5h est par rapport a une flotte rapide pour bougé de 100 systemes, il lui en faut beaucoup moin que sa ^^.
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

Barron rouge a écrit:
Citation :

Mes je ne parler pas de point d'edlm, mes de la flotte de didi7272 ^^.

Citation :

Ha bon tu trouve Que si didi attaque une colo de xanax, xanax ac ces edlm aurra de grand chance de l'intercepté , Moi je pense pas car une edlm pour la bouge rien de d'un systeme sa mes 5h est par rapport a une flotte rapide pour bougé de 100 systemes, il lui en faut beaucoup moin que sa ^^.

Oui mais il lui faut du Deut Wink
Bon je ne pensais pas que la guerre se déroulerai comme ça en pur cassage de défense si on avait dis une guerre sympa, je pensais exclure cette idée mais maintenant c'est parti et bien parti avec alors on continue.
Et je te rejoins lighty pour dire que le RP est pas mal mais le combat... laisse a désirer Wink
Enfin si c'est pertes pour pertes.
https://leschieurs.1fr1.net/
Minibookta125
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Barron rouge a écrit:

je parlais à propos de la défense qui aide la flotte...
Lighty
Mini Boulet
Mini Boulet
Lighty

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

Enfin , je ne vois pas le plaisir a dire on a gagné une guerre , on a pas eu beaucoup de flotte mais ttes les defences Very Happy

ça enleve tout le plaisir d'une guerre ou on passe une nuit a essayé de se caller ou a faire des plan MIP pour intercepter une flotte ...
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Dsl rapace mes 3 de mes rc n'été pas du pure pure cassage defense,
Puis en attendan on a fait quand mm des perte flotte depui le début ,
on a fait 2rc avec pas mal de perte flotte quand mm est si on les aditionne cela fait 30.000.000 d'uniter présque nos perte a nous mes vous aussi sa été du cassage pure, on cherche les flotte est on essaye de trouver , mes va voir dans tout le topic guerre uni 18 tu verra que eu ia énormement de cassage de defense aussi.
Car si on attendé que des rc de flotte pour le moment il y en aurré que deux ^^.

Puis oui pour mon rp ne va pas tro avec mes si tu suis la logique du rp tu comprendra c'est barron rouge a attaquer a perte !!!
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

C'est sure que ce n'est pas tres equilibrer, etant donner le manque de cible...

Si j'aurai fais des raides, sa aurait etais à 2 ou 3 galaxies de moi, c'est strictement impossible pr moi niveau du deut...

C'est vrai que sa aurai etait bien que quelques un de vos joueurs de la wing participe mais bon...

Ou que Pti yo participe...
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Ah bon ?
Vous n'avez pas fais du pur cassage de déf ?
Ah bah c'est pas se que je vois Wink
C'est vous qui avez comencez le cassage de defense...
Apres tu dis qu'il y a eu 2recyclages de flottes, je ris (jaune) c'etait sur fallouit girl apres que lightman vous ait dis de ne pas l'atatquer, car elle n'etait pas la... difficile hein ?!
Et puis bon comment les avoir moi a part olivier (qui n'etait pas un pur cassage de def puisque j'ai gagner 1.000.000 Smile ) je n'ai personne et oui ils ont eu peur Wing ou MV quelle courage'

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

dsl erreur
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Depuis un certain temps, une guerre opposant 2 clans se déroulait dans un coin de l'univers... les vaisseaux de guerres faisaient leur boulot, semant l'apocalypse sur chaque planètes ennemies...
Pourtant, l'un des deux clan à subis de lourdes défaites et l'écart se creuse ... certains empereurs usent de leurs talents pour amadouer l'ennemis, mais ceci ne change pas le cours du conflit...
L'alliance perdante pour le moment décida alors d'utiliser un joker: jocolor pas celui-ci mais plutôt celui là :

PTI YO

J'annonce l'entrée de PTI YO dans la guerre opposants les H.A.L.O. aux Chieurs.
Il sera offensif à partir de demain 8h.
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Je tiens tout de même à dire que je suis contre l'entrée de pti yo même si cela ne change rien, pour moi c'est la facilité et je n'ai pas envi de choisir cette option.
Les règles étaient clair on reste comme on est (je parle pour nous et pour les H.A.L.O. => cette regle n'aura donc pas ete respecter dans les 2camps dommage!)
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

M'afoi les ga faite entré pti yo mes bon comme le dit rapace les
régle n'aurra pas été totalement respecté , faite nous rentré un top 300
contre nous je vous en empéche pas , mes c'est la facilité.

Je tien a précisé que mon attaque sur falloutgirl été calculé depui bien avant que light man me le dise sela fesai longtemp que sa flotte resté a quai, je tien a dire aussi que moi aussi j'ai pas énormément le choix,
Falloutgirl je les attaque ac toute ma flotte a 2 galaxie de moi c pas rien surtout le vb sa consomme , puis les deux autre raide pareil a 1Galaxie de différence oui c clr que j'ai économiser du deut est meme bocoup de deut avant la guerre rendu le dimanche de la guerre j'avai 7.000.000 a quai est j'ai pas fait tout ces échange pour les laissé a quai.

Et je n'est pas dit que on a pas fait de cassage de defense oui on en a fait , mes se que jvoulait te dire c'est que pour l'instant vous nous aver fait 35.000.000 uniter est moi est plouf en deux raide sur flotte on en a fait 30.000.000 partiquement nos perte , alor que vous aussi vous aver fait bocoup de cassage de def.

Puis vous dite aussi pas asser equilibrer pour manque de cible est la ga ,
C'est pas nous qui vous avons déclarer la guerre c'est vous.

Moi je n'est rien a me reproché.

Bonne journé a vous les chieur
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Moi je demande confirmation auprés de mes fondateur Wink
Darkxy
Admin
Admin
Darkxy

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Ban j'ai l'impression que pti yo ce fait serieusement chier a ne pas y participer

Donc ba defoule toi a pres tout

Pour les halo je ne sais pas trop comment vous aller le prendre mais toute votre alli contre un peu plus de la moitier de la notrre sa nous avantageai pas vraiment

On va voir si sa requilibre
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

donc demain a 8h je suis dans la guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 7 Icon_minitime

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant