| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|
+16scream Lighty Pti Yo Barron rouge Ghaldo moutcho Aktayen falloutgirl Aigle Noir Didi7979 Spartan 117 titanium Ectusia the light Rapace Darkxy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| Je m'éxcuse excusia mes la frite des marais n'est plus de l'alliance mére quand nous avons viré 8 de nos menbre lui aussi est parti dans la wing (y a deja 6jour environ ou 7). mes dsl excusia c'est béte mes pour moi ton rc ne compte pas dans les point. Se que l'on a viré on la fait pour pas qu'il se fasse attaquer (encord il serai viré de hier ok mes la c loin d'étre le cas). | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Dim 26 Aoû - 20:45 | |
| OK, dsl mais je l'avais pas vu franchement :s | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| => Le RC de Ectusia a donc été supprimé et décomptabilisé des pertes | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Dim 26 Aoû - 21:10 | |
| enlalalala ca veit déja carotte | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 9:58 | |
| Bon je viens de me prendre 13rip sur une petite colo avec pas beaucoup de défense ça me fait rire tu en auais envoyé la moitié ce serait pareil. Aujourd'hui je vais agir va y avoir des dégats. | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 11:13 | |
| Et oui didi petite érreur de ma par ^^ ta raison de rigolé car se ogspy a 2 franc ^^ ma trompé tes coordoné va voir pour plus d'info j'ai expliquer , mes tkt le second sa sera légerment différent ^^ | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| Tu as raison didi, AGIT, prends les armes te laisse pas faire... Contre une Rip c'est desavantageux pour toi mais tu peux les avoir plus finement, sur ce BONNE CHANCE ! | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 13:42 | |
| C'est sur que pour contrer 13rip ya pas grand chose a faire mais bon ce n'est que du cassage def qui se reconstruit à 70% donc c'est pas bien grave mais je vous prépare quelques RC avec un petit RP histoire de divertir un peu tout le monde. | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 14:06 | |
| Barron rouge ta attaqué falloutgirl je sais que j'ai dit ok ... mais c'est vrai que c'est dur d'attendre 1 jour le temps qu'elle revienne et quelle évite de se faire défoncer... j'vai te dire: elle a envie de quitter Ogame et je l'en empèche à tout prix... et si personne ne l'aurai attaqué ben elle serai resté... je suis pas sûr qu'elle reste dans l'aventure donc voilà PS: tu as pû remarquer que je sonde beaucoup. A part lonely qui est en mode vacs, il n'y a personne d'inactif et même je pense que tout le monde est bien présent... donc voilà, ch'ui un peux énervé mais j'aurai dû bien te prévenir qu'elle ne peut pas tenir le choc pour le moment . | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 14:18 | |
| Ok , pour tout te dire je devai relancer une attaque contre elle(mes je ne vais pas le faire) tien pour la dédommagé je t'envoi mon champ de débrit, Que j'ai récolter , mes perte seron pas dédommager mes pour faire play je lui envoi se champ qui est de 1600k de metal est 600k de cristal histoire quel reffase c'est vb.
Voila jsuis désolé pour toi éspéron quel arrétera pas ogame | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| Me dites pas qu'on a attaquer fallout girl !!!!
Fenchement roooooooooooooo
bon ax dit lui que je lui enverai du metal pour refaire c vb | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 17:58 | |
| didi je ne te dit pas bravo pour avoir niké ma colo ^^ m'enfin va quand meme poster tout tes raid sur notre fofo !!
et quand meme bravo ! | |
|
| |
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 18:33 | |
| Bon je previens, je vais me faire attaquer pour la 2e fois aujourd'hui^^
Barron rouge envoie l'artillerie^^
Je vais avoir environ 13M de pertes comme en debut d'apres midi par Molfen Moller...
Encore du cassage de defense xD
Bon y va falloir que je me reveille et que je sorte els armes | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 18:35 | |
| - titanium a écrit:
- didi je ne te dit pas bravo pour avoir niké ma colo ^^ m'enfin va quand meme poster tout tes raid sur notre fofo !!
et quand meme bravo ! enfin un qui dit bravo et qui pleurniche pas parce que il se fait détruire. Au fait titanium c'est les 2vb qui t'ont fait peur ce matin | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| - Citation :
- Ectusia dit:
Encore du cassage de defense xD ROOOlala j'ai fait mes premier raide ac perte flotte jpeu bien faire un peu de cassage ^^ - Citation :
- didi7272 dit:
Au fait titanium c'est les 2vb qui t'ont fait peur ce matin Surtout tes vb qui devai les atttendre mdrrrr Et GG didi , puis j'aime bien ton RP il est pas mal. | |
|
| |
Didi7979 Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 20:53 | |
| Merci barron rouge tu es peut etre le seul a l'avoir lu.
Et pour ce qui est des vbs ils rodent, prêt à agir mais le probleme si j'intercepte c'est que le champ de débris restera dans la nature mes recyclo étant assez éloigné. | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| NN didi il n'est pas le seul a avoir lu Et merci de m'avoir intégrer dans ton RP En tout cas GG en plein coeur | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 21:22 | |
| Je sais pas si je suis presque le seul a l'avoir lu mes moi les rp j'aimebien les lire le tien j'ai bien aimé , moi j'ai quand mm du mal a les faire | |
|
| |
titanium Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| moi aussi j'ai lu ton RP et il etait simpa !!! et comme a dit barron , c'est plus la flotte qui m'attendait qui ma faire peur ^^ | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Lun 27 Aoû - 23:54 | |
| Il souffre le pauvre Ghaldo xD
En tout cas, il a surement du se tromper comme tu l'as dit barron rouge (voir le RC..) | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 0:35 | |
| Une flotte ennemie de la planète ZupioIvy [x:XXX:x] a été aperçue à proximité de votre planète Pti Yo IV [x:XXX:xx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
Voila un HALO ma sondé si un autre HALO me sonde je rentre dans la guerre et je recycle TOUS les HALO les plus proche entre les G4 et G9 c'est bien clair j'espere !! | |
|
| |
Barron rouge Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 1:11 | |
| Pti yo j'ai fait passé le message de ne pas t'attaquer car tu été hor guerre , peut étre que ds message son pas arrvier a destination du joueur (tro de mess ou autre etc...) , nous on a deux Boulet que l'on doi pas atatquer ok on le fait mes un espionnage on peu se trompé nn je sais pas quic'est qui ta espioné di le moi si tu veut bien merci pti yo | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| j'ai parlé avec celui qui ma espioné et c'est bon | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] Mar 28 Aoû - 13:05 | |
| OK! Probleme regler Sinon, allez les gars!!! On peut les rattraper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
| |
|
| |
| H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer] | |
|