Les chieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chieurs

forum de l'alliance des chieurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]

+16
scream
Lighty
Pti Yo
Barron rouge
Ghaldo
moutcho
Aktayen
falloutgirl
Aigle Noir
Didi7979
Spartan 117
titanium
Ectusia
the light
Rapace
Darkxy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Je m'éxcuse excusia mes la frite des marais n'est plus de l'alliance mére quand nous avons viré 8 de nos menbre lui aussi est parti dans la wing (y a deja 6jour environ ou 7).
mes dsl excusia c'est béte mes pour moi ton rc ne compte pas dans les point.
Se que l'on a viré on la fait pour pas qu'il se fasse attaquer (encord il serai viré de hier ok mes la c loin d'étre le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

OK, dsl mais je l'avais pas vu franchement :s
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

=> Le RC de Ectusia a donc été supprimé et décomptabilisé des pertes Wink
https://leschieurs.1fr1.net/
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

enlalalala ca veit déja carotte Laughing
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:58

Bon je viens de me prendre 13rip sur une petite colo avec pas beaucoup de défense ça me fait rire tu en auais envoyé la moitié ce serait pareil.

Aujourd'hui je vais agir Twisted Evil va y avoir des dégats.
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:13

Et oui didi petite érreur de ma par ^^ ta raison de rigolé car se ogspy a 2 franc ^^ ma trompé tes coordoné va voir pour plus d'info j'ai expliquer , mes tkt le second sa sera légerment différent ^^
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Tu as raison didi, AGIT, prends les armes te laisse pas faire...
Contre une Rip c'est desavantageux pour toi mais tu peux les avoir plus finement, sur ce BONNE CHANCE !
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

C'est sur que pour contrer 13rip ya pas grand chose a faire mais bon ce n'est que du cassage def qui se reconstruit à 70% donc c'est pas bien grave mais je vous prépare quelques RC avec un petit RP histoire de divertir un peu tout le monde.
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Barron rouge ta attaqué falloutgirl je sais que j'ai dit ok ... mais c'est vrai que c'est dur d'attendre 1 jour le temps qu'elle revienne et quelle évite de se faire défoncer... j'vai te dire: elle a envie de quitter Ogame et je l'en empèche à tout prix... et si personne ne l'aurai attaqué ben elle serai resté... je suis pas sûr qu'elle reste dans l'aventure pale donc voilà

PS: tu as pû remarquer que je sonde beaucoup. A part lonely qui est en mode vacs, il n'y a personne d'inactif et même je pense que tout le monde est bien présent...

donc voilà, ch'ui un peux énervé mais j'aurai dû bien te prévenir qu'elle ne peut pas tenir le choc pour le moment .
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:18

Ok , pour tout te dire je devai relancer une attaque contre elle(mes je ne vais pas le faire) tien pour la dédommagé je t'envoi mon champ de débrit, Que j'ai récolter , mes perte seron pas dédommager mes pour faire play je lui envoi se champ qui est de 1600k de metal est 600k de cristal histoire quel reffase c'est vb.

Voila jsuis désolé pour toi éspéron quel arrétera pas ogame
Darkxy
Admin
Admin
Darkxy

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

Me dites pas qu'on a attaquer fallout girl !!!!

Fenchement roooooooooooooo

bon ax dit lui que je lui enverai du metal pour refaire c vb
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

didi je ne te dit pas bravo pour avoir niké ma colo ^^ m'enfin va quand meme poster tout tes raid sur notre fofo !!

et quand meme bravo !
the light
Modérateur
Modérateur
the light

Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Je crois que falloutgirl en a pris assez pour son grade surtout qu'elle n'est toujours pas rentrée de weekend... donc euh molo les RC 2 en 2 jours c'est déjà pas mal non ?

Sinon les HALO vous nous torchez en se moment Wink ... mais préparez vous la guerre n'est pas encore commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33

Bon je previens, je vais me faire attaquer pour la 2e fois aujourd'hui^^

Barron rouge envoie l'artillerie^^

Je vais avoir environ 13M de pertes comme en debut d'apres midi par Molfen Moller...

Encore du cassage de defense xD

Bon y va falloir que je me reveille et que je sorte els armes
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

titanium a écrit:
didi je ne te dit pas bravo pour avoir niké ma colo ^^ m'enfin va quand meme poster tout tes raid sur notre fofo !!

et quand meme bravo !

enfin un qui dit bravo et qui pleurniche pas parce que il se fait détruire.

Au fait titanium c'est les 2vb qui t'ont fait peur ce matin lol! lol!
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Citation :
Ectusia dit:
Encore du cassage de defense xD

ROOOlala j'ai fait mes premier raide ac perte flotte jpeu bien faire un peu de cassage ^^ Very Happy

Citation :
didi7272 dit:
Au fait titanium c'est les 2vb qui t'ont fait peur ce matin
Surtout tes vb qui devai les atttendre mdrrrr

Et GG didi , puis j'aime bien ton RP il est pas mal.
Didi7979
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

Merci barron rouge tu es peut etre le seul a l'avoir lu.

Et pour ce qui est des vbs ils rodent, prêt à agir mais le probleme si j'intercepte c'est que le champ de débris restera dans la nature mes recyclo étant assez éloigné.
Rapace
Admin
Admin
Rapace

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

NN didi il n'est pas le seul a avoir lu Wink
Et merci de m'avoir intégrer dans ton RP Smile Smile
En tout cas GG en plein coeur Smile
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

Je sais pas si je suis presque le seul a l'avoir lu mes moi les rp j'aimebien les lire le tien j'ai bien aimé , moi j'ai quand mm du mal a les faire
titanium
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

moi aussi j'ai lu ton RP et il etait simpa !!!

et comme a dit barron , c'est plus la flotte qui m'attendait qui ma faire peur ^^ sunny
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Il souffre le pauvre Ghaldo xD

En tout cas, il a surement du se tromper comme tu l'as dit barron rouge (voir le RC..)
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:35

Une flotte ennemie de la planète ZupioIvy [x:XXX:x] a été aperçue à proximité de votre planète Pti Yo IV [x:XXX:xx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

Voila un HALO ma sondé si un autre HALO me sonde je rentre dans la guerre et je recycle TOUS les HALO les plus proche entre les G4 et G9 c'est bien clair j'espere !!
Barron rouge
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Pti yo j'ai fait passé le message de ne pas t'attaquer car tu été hor guerre , peut étre que ds message son pas arrvier a destination du joueur (tro de mess ou autre etc...) , nous on a deux Boulet que l'on doi pas atatquer ok on le fait mes un espionnage on peu se trompé nn je sais pas quic'est qui ta espioné di le moi si tu veut bien merci pti yo
Pti Yo
Mini Boulet
Mini Boulet

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

j'ai parlé avec celui qui ma espioné et c'est bon Wink
Ectusia
Mini Boulet
Mini Boulet
Ectusia

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

OK!

Probleme regler Smile

Sinon, allez les gars!!! On peut les rattraper!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]   H.A.L.O  VS CHIEUR (discussions)[Terminer] - Page 6 Icon_minitime

H.A.L.O VS CHIEUR (discussions)[Terminer]
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant