| Blagues + Enigmes :) | |
|
+7Ectusia Chamakh27 Sniperi falloutgirl Darkxy Aigle Noir Rapace 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 15:44 | |
| Qu'est qui fait MacGiver avec une cafetiere ?
.........du café!!!!! trop mortel,lol | |
|
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 15:45 | |
| Un français,un américain et un belge sont en prison,et un jour ils décident de s'évadé! Ils scie les bareaux et s'échappent par les buissons,mais le garde entend un bruit!!Le garde:"Qui va la?" Le français miaule:"miaou" L'américain miaule:"miaou" Et le belge crie:" c'est le chat" | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 15:46 | |
| C'est deux pizza qui sont dans un four : - Et ben... fait super chaud ici.. - Wuaahhhh !!!! une pizza qui parle !!!!
Un homme vend sa voiture et donne sa femme, pourquoi ? Parcequ il en a une qui suce trop et l'autre pas assez
Quel est le sport préféré d'une femme très moche:
Le ski nautique Car c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 15:47 | |
| et mon 2eme message fallait bien le couronner d'une histoire Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre.
Soudain, il lui demande : - Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ? La reine lui répond : - C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive. Chirac, stupéfait : Ah oui ? Comment faites-vous ça ? La reine s'empare du téléphone : C'est très simple. Je vais vous montrer. Elle appelle Tony Blair : - Bonjour Tony! - Bonjour Votre Majesté! - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Bravo, vous l'avez ! Merci Tony. À la prochaine. La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné : "Wow!"
De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin : - Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! - Ah oui ? Vas-y. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? - Oh ! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ? - Pas de problème !
Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy : - Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu ? - Avec plaisir. - Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? - Ben, c'est moi ! - Parfait ! Merci !
Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac : - Jacques, tu peux me redemander ton énigme. - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est Nicolas Sarkozy ! - Ben non, loupé! C'est Tony BlairSniperi en force et j'en est encore tous un repertoire | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 15:49 | |
| C'est un jour une maîtresse qui demande à ses élèves
- Qui peut me dire avec quoi on peut faire de la compote ?
Un premier répond :
- Moi madame, moi - Oui - Des pommes
Un deuxième : - Des bananes - Oui très bien
Un troisième : - Des poires - Oui
Un quatrième : - Des moules - Des moules Antoine, tu es bien sûr? - Oui madame - Mais je suis pas sûre que l'on puisse faire de la compote avec des moules!
- Si madame parce que ma mère tous les matins quand elle se lève, elle dit :
Putain, j'ai la moule en compote. | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 15:51 | |
| Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: -Si la fin du monde arrivait dans les 15 minutes, qu'est ce que tu ferais? -Moi? Je baiserais tout ce qui bouge! Et tooi? - Moi, je ne bougerais pas.... | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| |
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 16:06 | |
| allez special femme lol
Pourquoi les femmes se marient en blanc ? Pour être assorti avec les appareils d'électroménager.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre une femme et une tortue ? Aucune, il suffit de les retourner pour qu'elles remuent les jambes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre une femme et un frigidaire ? T'as déjà vu un frigo qui pète quand tu rentre la viande ?
Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.
Quel est la chose la plus intelligente sortie de la bouche d'une femme? – La queue d'Einstein.
Pourquoi les femmes utilisent-elles plus la pilule que l'aspirine? Parce qu'elles se servent plus de leur cul que de leur tête.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre l'homme et la femme? L'homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 19:55 | |
| C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père.
Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
Oui, je me rappelle ...
Eh bien, maintenant ça y est...
Que fais un blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude ? Elle met des gants !
Qu'est-ce qu'une liesbienne qui n'a pas de poitrine?
Une homoplate
Que fait on avec des couilles de dauphin ? Des boules de flipper !
Qu'a dit Jeanne d'Arc sur le bûcher ? - Vous ne m'avez pas crue... Vous m'aurez cuite !
Une femme à son mari : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Ah ? Je vais te quitter... Ah ? Et la mauvaise nouvelle
C'est un mari qui est en train de lire dans son lit. Sa femme vient se coucher sagement a cote de lui, il lui met la main dans sa culotte et la caresse 10 seconde puis retire sa main. Sa femme offusquée de cela lui dit:
- Pourquoi tu arretes cheri?
Et il lui repond :
- Je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page de mon livre. | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 20:04 | |
| la 1ere avec le chien je la connaisait
en plus tu la pas dit entierement flemard lol | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mer 12 Sep - 22:33 | |
| Et ba c'est du jolie tout ca ! ^^ | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 13 Sep - 13:54 | |
|
-C'est l'histoire d'un tetard il se leve le matin il croyait qu'il etait tot mais en fait il est tetard
========================
- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
========================
- Toto, arrête de jouer avec les oreilles de grand-père !!! ... - Toto, arrête de jouer avec les oreilles de grand-père !!! ... -Bon Toto, arrête de jouer avec les oreilles de grand-père, on va refermer le cercueil !!!
Un italien, un grec et un israélien arrivent au paradis. Saint-Pierre leur annonce une mauvaise nouvelle : il n'y a plus qu'une place libre; elle sera pour celui qui réussit l'épreuve du "chemin des tentations"; les deux autres iront au purgatoire en attendant. Les trois s'engagent donc sur le chemin des tentations. Apres 1 km ils tombent nez à nez avec une fille superbe, nue, qui tient une énorme pizza dans ses bras. L'italien se précipite... et disparaît immédiatement. Les deux restant font encore 1 km ensemble, puis ils tombent nez à nez avec un énorme tas d'or. L'israélien se précipite, se penche en avant... ... et le grec disparaît.svp me bannisez pas !! | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 13 Sep - 19:24 | |
| bon poster sinon sa me fait un double post jen ai encore plein | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| hola c'est de l'humour noire tout ca un pti banissement de 3 jours ca te dit ? ^^ | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 8:47 | |
| - Aigle Noir a écrit:
- hola c'est de l'humour noire tout ca
un pti banissement de 3 jours ca te dit ? ^^ si sa peut te faire plaisir Quest ce qui est vert et qui a deix tour d'avance
---------> un chou mareur -_-'
quest ce qui est vert et qui au fond de l'eau ?
un choux marin .........
--------->[]
(un homme s'adressant a un pote qui venait de perdre sa femme) "Alors, quoi de veuf?"
Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri j'ai très froid... - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !
Ya un schtroumpf i cour i cour i tombe il sfai un bleu .....................
Un type arrive chez le médecin en disant : - Docteur, j'ai une écharde dans le sexe... - Quoi ? Mais comment est-ce arrivé ? - Eh bien, figurez-vous, docteur, qu'hier soir, j'ai dragué une fille dans une boîte. On a énormément bu, et quand je l'ai ramenée chez moi, on était dans un état pas possible. Ce matin, au réveil, elle m'a fait une gâterie. Et elle avait la gueule de bois .
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? - Le chômeur a déjà travaillé.
Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau: - Bière: 5$ - Sandwich au poulet: 8$ - Masturbation: 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande: -" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?" La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: -" Oui c'est moi, beau gars..." -" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet"
"pourquoi mario bros ? parce que mickey mouse !!!!!!!" | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 20:15 | |
| lol
par contre evite de trop poster a la suite | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 21:20 | |
| oui file nous le site est sa ira ! en plus tu en post en double mais bon c'est sympa de ta part comme meme Pour le banissement on va en reparler | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 21:36 | |
| ouai je vais etre le seul a flooder pendant 3 jour,je vais pouvoir prendre de lavance | |
|
| |
Sniperi Chieur
| |
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 22:39 | |
| mouai ba té pa l'inventeur d'abord ! lol - Citation :
- ouai je vais etre le seul a flooder pendant 3 jour
jvé peut etre dire une connerie mé té pa une fille ? | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 14 Sep - 22:45 | |
| ^^ arete de floodé par tout ou tu va | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 15 Sep - 13:51 | |
| tu me prend pour une fille ?
lol non tkt je suis un gars | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 15 Sep - 14:18 | |
| bon revenon a nos mouton ^^ sa c'est mes preferer ^^
Un gamin va voir sa mère et lui dis "Maman c'est horrible! Papa c'est pendu dans le grenier !" La mère et le gamin arrive dans le grenier et le gamin lui dis "Poisson d'avril ! Il s'est pendu dans la cave !"
Un gendarme s'approche d'un pêcheur: -Monsieur, vous ne savez pas qu'il est interdit de pêcher? -Je ne pêche pas, j'apprends à nager à mon verre de terre!
Une fesse gauche dit à une fesse droite sa va chier entre nous !
Comment fait-on pour sauver une mouche qui s'est noyée? (on lui fait du mouche à mouche)
Indiana Jones se promène dans la savane africaine lorsqu'il rencontre un Arabe, un Zoulou et un Belge. L'Arabe transporte sur son dos un gros morceau de viande cachere, le Zoulou une grosse cage de fer et le belge une grosse roche de pierre. Indiana leur demande alors ce qu'ils font avec cet équipement. A l'Arabe de répondre : - Ti se, s'il y a i lion qui mi cour apris, moi je lui balance ce morceau di viande; il li mange i apris il n'a plis faim pour mi manger ! Au Zoulou de répondre : - Tu sais, s'il y a un lion qui me cou' ap'es, je le captu'e dans ma cage de fe', et la il ne peut plus me manger Au belge de répondre : - Tu sais une fois si un lion me courre après, alors je jette la roche par terre et je peux courir plus vite pour me sauver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) | |
| |
|
| |
| Blagues + Enigmes :) | |
|