| Blagues + Enigmes :) | |
|
+7Ectusia Chamakh27 Sniperi falloutgirl Darkxy Aigle Noir Rapace 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Blagues + Enigmes :) Ven 17 Aoû - 21:09 | |
| Ici seront poster les blagues et les énigmes Je commence par un énigme : (je l'avais peut-être déja fais sur un autrre forum) Le but de l'énigme est de trouver quel interrupteur parmis les 3 (en dehors de la pièce) allument l' ampoule située dans une pièce sans fenêtre avec une seule porte dont on ne peut voir aucune lumière de l'exterieur sortir en dessous de la porte. Donc vous devez trouvez quelle interrupteur allume l'ampoule sachant que vous n'avez le droit qu'à 1 aller dans la pièce et que les interrupteurs sont bien évidemment en dehors de celle-ci Bonne chance 2 Indices : =>Regardez bien les mots en gras, il vous aideront =>L'énigme se porte essentiellement sur le temps et les interrupteurs (Si personne ne trouve d'ici trois jours je donne la réponse) EDIT: Bon allez je fais un petit cadeau à celui qui trouve, 300k de métal^^ | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 18 Aoû - 20:01 | |
| Alors la je c'est pas ! Moi j'ai est une assez connu : Ya un berger qui trinbale un mouton un loup et un chou ; il doit passé une riviere ds un bato ou il peu prendre que un truc ; donc soi le chou soi le mouton soi le loup ; Mais ATTENTION le loup mange le mouton et le monton mange le chou or rien ne doit etre manger ! Vous pouvez faire auten de tour de bato ke vous voulez ; Amuser vous bien | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| c tres simple le berger prnd la chevre et l'amene de l'autre cote il fait demi tour et prendr le loup qu'il amene labas il reprend la chevre et lui refait traverser oa riviere il prend ensuite le chou et l'amene l'abaset enfin il va chercher la chevreet il se casse
Pour ma part voila ma devinnete
Vous defier un de vos amis: je paris que je peux m'assoir a un endroit ou toi tu ne pourra pas!!
Ou doit t'il s'assoir????? | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 18 Aoû - 21:11 | |
| Bon pour mon énigme je vous donne la réponse: => Il suffit d'actionner le premier interrupteur pendant 15min (mais vous ne rentrez pas dans la salle) => Ensuite vous eteignez le premier interrupteur et vous actionnez le second => Puis vous rentrez dans la salle 1) Si l'ampoule est allumé c'est que c'est le seconde interrupteur qui l'a fait fonctionné puisque vous l'avez enclenchez avant d'entré. 2) Si ce n'est pas allumez vous touchez l'ampoule, si elle est chaude c'est le premier interrupteur car vous l'avez laissez actionner pendant 15min le temps de faire chauffer l'ampoule. 3)Si l'ampoule est froide lorsque vous la touchez c'est que c'est le troisieme interrupteur car vous ne l'avez pas actionnez du tout Et voilà, pas mal hein Pas mal sinon l'enigme de Ogreaucaramel même si je le connaissais deja Sinon pour l'enigme de Darkxy je propose ça : -Il peut s'asseoir sur la tête de son copain Car son copain ne pourra jamais s'asseoir a la meme place que lui, en l'occurence sur sa tête C'est bien ça ? | |
|
| |
falloutgirl Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Dim 19 Aoû - 21:38 | |
| moi je dirai plutot sur ses genoux sa me paré plus réalisable lol | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| Oui en tout cas sur lui... ou il veut, sur ses genoux, sa tête, ses bras... ^^ | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Mar 21 Aoû - 18:09 | |
| alor vous avez plu d'enigne ? | |
|
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 9:57 | |
| moi j'ai une egnime e blague a la fois quesce qui est blanc et dans un coin ? | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 10:00 | |
| non bon jivais vous aurez la reponse tous a l(heure proposer en attendant : ( c'est tous *** !!!! ) | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| j'attend dm1 matin pour ce qui non pas su ce connecter donc je repete - Citation :
- quesce qui est blanc et dans un coin ?
| |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 21:27 | |
| Une crotte d'oiseau ? non je vois pas | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| Un chewing- gum deja macher?^^ | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| ah oui c'est ca tu as trouvé ! GG !! | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 7 Sep - 8:39 | |
| perdu cetait UN FRIGO PUNI * bouu vous avez pas trouver sa | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 7 Sep - 12:29 | |
| j'ai une blague C'est quoi une blonde dans un garage ? | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Ven 7 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 8 Sep - 12:03 | |
| heu une pompe ....a velo | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Sam 8 Sep - 13:39 | |
| tu nous le dit ptit yo ? ^^ | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
| |
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Dim 9 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Pti Yo Mini Boulet
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Dim 9 Sep - 14:12 | |
| elle est mimi attention dire que ma nana c'est teint en blonde et je taff dans un garage aie aie aie | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Dim 9 Sep - 14:18 | |
| Je suis aller une fois en Espagne, je ne suis jamais aller en Grèce, mais souvent au Danemark et au Pays-Bas. Sans moi Paris serait pris. Qui suis-je ?
c tous *** | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) Dim 9 Sep - 16:41 | |
| Pas très dur La lettre A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues + Enigmes :) | |
| |
|
| |
| Blagues + Enigmes :) | |
|