| [Jeu]apprenons a compter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: [Jeu]apprenons a compter Mar 18 Sep - 15:38 | |
| Bon voila je propose un nouveau jeu mais en même tans que compter je vous propose un truc plus marrant raconter une histoire ' qui part generalement en couille lol )
voila je commence
1
.....il etait une fois.... | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mar 18 Sep - 16:31 | |
| trop compliquer comme jeu je lock
je prefere que tu fasse un jeu ou tu compte et un autre ou tu fait lhistoire
sa serait plus ordonnee,par contre attention a vos propos car je suis modo et je vous surveille | |
|
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mar 18 Sep - 17:24 | |
| Ben non c cool sa prouve que les autres i suivront o moins | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mar 18 Sep - 19:37 | |
| 2 Il était une fois le petit chaperon rouge qui.... (^^) Non on peut laisser ce jeu ca évite d'en faire plusieurs c'est du 2en1 et c'est mieux, mais allez-y mollo comme même Nous sortez pas 36milles jeux, là ca devrait faire | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mar 18 Sep - 20:28 | |
| 3
..... allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! ....
(deja du suspence !! xD ) | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mar 18 Sep - 21:00 | |
| Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 8:05 | |
| 4
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 14:15 | |
| 5
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 14:17 | |
| 6
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 14:18 | |
| 7
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 14:19 | |
| 8
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 14:44 | |
| 9
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 16:09 | |
| Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 16:40 | |
| 10
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te ....
(compte aiglenoir ) | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Mer 19 Sep - 19:41 | |
| 11
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur... | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Jeu 20 Sep - 19:01 | |
| 12
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 12:53 | |
| 13
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 12:55 | |
| 14
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool que | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 12:58 | |
| 15
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasser devinrent tout... | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 12:59 | |
| 16
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasseur devinrent tout deux super acolyte et on se demande meme si | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 13:01 | |
| 17
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasseur devinrent tout deux super acolyte et on se demande meme si Hitler ne prit pas la hache pour se... | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 13:03 | |
| 18
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasseur devinrent tout deux super acolyte et on se demande meme si Hitler ne prit pas la hache pour se faire couper les poils du cul qui depassait car ...
sa devient gore mdr | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 13:18 | |
| 19
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasseur devinrent tout deux super acolyte et on se demande meme si Hitler ne prit pas la hache pour se faire couper les poils du cul qui depassait car hitler était devenu en quelque sorte un robinson cruosé a la ***, et les poils poussaient a vive allure... | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 13:19 | |
| 20
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasseur devinrent tout deux super acolyte et on se demande meme si Hitler ne prit pas la hache pour se faire couper les poils du cul qui depassait car hitler était devenu en quelque sorte un robinson cruosé a la ***, et les poils poussaient a vive allure...apres avoir fini sa seance de manucure,hitler alla | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter Sam 22 Sep - 13:20 | |
| 21
Il était une fois le petit chaperon rouge qui allez bravement ce faire bouffer par le mechant loup soudain !!! Un bucheron arrivera sur les lieu et il croisa Hitler perdu en pleine foret alors il se dit est un juif ? il alla demander a la petite chaperon rouge si il fumait des gros bedo ? Bien sur que non lui dit le petit chaperon rouge ! hitler lui alors tu mest daucune utiliser donc je vias te faire exterminer par le chasseur qui est pedophile. Le petit chaperon rouge cria "AHH deux gros pervers !!"... mais le petit chaperon rouge trouva sa plutot cool lorsqu'il vit le bucheron amener sa grosse hache, hitler et le chasseur devinrent tout deux super acolyte et on se demande meme si Hitler ne prit pas la hache pour se faire couper les poils du cul qui depassait car hitler était devenu en quelque sorte un robinson cruosé a la ***, et les poils poussaient a vive allure...apres avoir fini sa seance de manucure,hitler alla chercher la wechmatch pour reconquerir lemonde avec son ami alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]apprenons a compter | |
| |
|
| |
| [Jeu]apprenons a compter | |
|