| Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 19:37 | |
| 1* RP (fortement conseillé) 2* Pseudo du joueur Alanzeus AO ( modifier vous avez mis psedo dans le modele de candidature ^^ ) 3* Nombre de points + classement Points 467.013 (Place 1.281 sur 5.279) 4* Classement flotte du joueur 772eme et quasi que des gt 5* Motivations pour venir chez nous? faire partie de la famille etre moin seul , faire chier les gens et rejouer a pokemon avec lucario pour qui se sente moins seul 6* Ancienne alliance + raison pour l'avoir quitée? pas quitter dissoute pour raison interne 7* Type de jeu du joueur (Mineur, Raideur...) full mineur 8* Nombre de lunes du joueurs 0 9* Activité du joueur (Nombre de fois connecté/jour ou /semaine + forum) jme co 5min le matin avant daller en cours histoire de voir ma nuit raidiquement nul ( oh jai inventer un nouveau mot mdr ) le midi 5min pour voir comme sa et apres les cours mais jamais tard le soir sinon c'est que je deprime lol 10* Autres (s'il y a autre chose que tu veux nous faire part Wink ) Ben ouai en rallumant ma game boy color j'ai remarquer que lucario etait pas dans la bleu lol oh excusez moi le rp !! il etait une fois ...... NANANANANANANANANNANANANANANANANANANANANANANANANANA NANANANANANANANANNANANANANANANANANANANANANANANANANA NANANANANANANANANNANANANANANANANANANANANANANANANANA NANANANANANANANANNANANANANANANANANANANANANANANANANA fin .... ^^ by me ^^ | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 19:41 | |
| Mais oui t'es accepté Sinn j'ai corrigé la ptit fote merki | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| |
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 20:09 | |
| ta du souci a te faire jai un tortank nivo 100 lol | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 20:25 | |
| ah tu aime te faire désiré !! lol Pas de probleme, bien venue chez toi | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 20:50 | |
| detoute fason ta pas le choix je sais pas si les poeol pour les aigle sa existe | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 21:00 | |
| C'est bon tu es accpeté !
| |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 21:08 | |
| youpi comme dit aigle noir je suis
ACCPETE ! | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 21:12 | |
| ho ca va ^^ Accepté ca te va ^^ | |
|
| |
Sniperi Chieur
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 21:16 | |
| - Aigle Noir a écrit:
- ho ca va ^^
Accepté ca te va ^^ oui car accpeter sa sonne moins bien | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mar 11 Sep - 22:38 | |
| Bon les modo de ce truc VEROUILLER avant ue ca part en couille | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] Mer 12 Sep - 12:25 | |
| Candidature Accepté => Tu es donc dans notre clan désormais, bienvenu Ton statut sur le forum d'allié passe donc à membre de l'alliance. Voilà [Sujet Locker] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Sniperiiiiiiiiiiiihihihi [Accepté] | |
|