Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
Sujet: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Jeu 6 Sep - 12:24
voila salu a tous moi c'est mathieu irl jai 16 ans je suis en seconde ST2S ( c'est les truc medico ^^ , leseul mec de ma classe lol ) j'abite dans le nord pres de maubeuge pour ce qui connaissent .
sa c'est moi lol
sinon ig j'ai 440k de pts a peu pres je suis un full minier moyenne de 28 24 ex top 100 univers 11 et top 500 univers 4 j'ai arreter car trop de temps dessus alors j'espere quavec vous je mamuserai bien j'ai deja bien commencer avec aigle noir ' avec le speed flood lol et lucario attention j'ai encore mes pokeball de pokemon bleu :p VOILA RENDEZ VOUS A LA TAVERNE et aussi au commerce sa c'esr sur mon forum
**SNIPERI LE RETOUR** // EN MODE FULL MINES /.\ SORTEZ LES GODETS \\ // Sniperi le Minier et livreur de Mazout à heure creuses \\
voici ma signature maintenant
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 7:58
flood powaaaaa !! mdr
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 8:41
c'est une presentationcomme les autre je pense lol
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 12:26
t'es le seul mec au Bo Goss
Il aurai moyen que tu leur file mon 06 ?? mdr
comme ça on les drague toute mdr !!
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 15:38
SLt bienvenu chez les Boulet
presentation assez rapide masi assez efficace
Je vote POUR
a bientot
Sniperi Chieur
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 18:19
Pti Yo a écrit:
t'es le seul mec au Bo Goss
Il aurai moyen que tu leur file mon 06 ?? mdr
comme ça on les drague toute mdr !!
hum je sais pas lol si jegare ton numero ptit yo lol
Dark max Boulet
Messages : 263 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : BELGIQUE !!
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 21:04
j'adore ta banniere c'est pas mal
Sniperi Chieur
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Sam 8 Sep - 11:00
au debut jvoulait mettre celle avec hitler tu apelle le 3eme reich et tes invincible mais jai pas su la decouper alors si il i en a un qui pe me le faire