Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
Sujet: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Jeu 6 Sep - 12:24
voila salu a tous moi c'est mathieu irl jai 16 ans je suis en seconde ST2S ( c'est les truc medico ^^ , leseul mec de ma classe lol ) j'abite dans le nord pres de maubeuge pour ce qui connaissent .
sa c'est moi lol
sinon ig j'ai 440k de pts a peu pres je suis un full minier moyenne de 28 24 ex top 100 univers 11 et top 500 univers 4 j'ai arreter car trop de temps dessus alors j'espere quavec vous je mamuserai bien j'ai deja bien commencer avec aigle noir ' avec le speed flood lol et lucario attention j'ai encore mes pokeball de pokemon bleu :p VOILA RENDEZ VOUS A LA TAVERNE et aussi au commerce sa c'esr sur mon forum
**SNIPERI LE RETOUR** // EN MODE FULL MINES /.\ SORTEZ LES GODETS \\ // Sniperi le Minier et livreur de Mazout à heure creuses \\
voici ma signature maintenant
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 7:58
flood powaaaaa !! mdr
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 8:41
c'est une presentationcomme les autre je pense lol
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 12:26
t'es le seul mec au Bo Goss
Il aurai moyen que tu leur file mon 06 ?? mdr
comme ça on les drague toute mdr !!
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
Sujet: Re: Sniperriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! powaaaaaaa Ven 7 Sep - 15:38