Sujet: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 21:01
1* RP (fortement conseillé) 2* Psedo du joueur : genocide 9 3* Nombre de points + classement: 720 avec 966.918 points 4* Classement flotte du joueur : 419 et je suis entrain de me a refaire car j'etais miniers avant 5* Motivations pour venir chez nous? faire chier le monde 6* Ancienne alliance + raison pour l'avoir quitée? aucune 7* Type de jeu du joueur (Mineur, Raideur...) Raideur 8* Nombre de lunes du joueurs: 3 9* Activité du joueur (Nombre de fois connecté/jour ou /semaine + forum)tout le temps 7/7 10* Autres (s'il y a autre chose que tu veux nous faire part )
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 21:29
Un peu rapide^^
J'espere que tu es motivé
J'ai une question, est-ce que tu participeras au forum?
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 21:40
Slt
Merci d'avoir deposer ta candidture ici
Je voudrai te poser une question
A quel alliance as tu appartenu avant et pk la tu quitter????
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 21:47
Citation :
6* Ancienne alliance + raison pour l'avoir quitée? aucune
Lit bien Darkxy
On attends sa presence pour repondre a nos quelques questions
Dark max Boulet
Messages : 263 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : BELGIQUE !!
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 21:49
Hello,
J'ai egalement une question...
Par qui ou comment a tu trouvé cette alliance ?
Aussi non on est une alliance de raideur donc tu devrais convenir
Ectusia Mini Boulet
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 21:51
Dsl de repondre a sa place dark max mais je vais te donner la reponse tout de suite
C'est moi qui lui es demandé s'il voulait venir
Ghaldo Mini Boulet
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Ven 24 Aoû - 22:54
bon ben avant de me prononcer, je vais attendre qu'il ait répondu aux questions, mais pour le moment je suis plutôt pour, vu qu'il a été "chassé" par l'un des joueur(euse) de notre alliance.
Genoci9 Invité
Sujet: re Sam 25 Aoû - 0:37
Alors pour repondre a vos questions je n'avais pas d'alliance car j'ai repris ce compte je l'ai echangé car je possede plein d autre compte qui sont classer top 20 je conte amelioré celui la en agrandissant sa flotte et ces mine j'aime RAIDER les autres joueurs j'aimes les faire chiers et les faires regrettés de ne pas avoir deplacer leurs ressources ainsi que leurs flottes je suis quelqu'un souvent meme tous le temps active en consequant je participerait au Forum comme vous tous merci de votre vote en attente de votre reponse
Genocide 9
Ectusia Mini Boulet
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 0:41
OK!
Merci de ces reponses
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 0:43
Je suis pour aussi !!!
Lighty Mini Boulet
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 0:49
Ben mwa aussi je suis pour
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 0:58
bah si vous etes pour allez voter !!!! parti demandes/questions/sondages c'est pas possible faut tout leur dire
Ectusia Mini Boulet
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 1:02
Quels boulets ^^
Pti Yo Mini Boulet
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : Je veux etre avec toi mon coeur !!! :(
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 13:31
je suis pour moi aussi comme ça j'aurai un petit minier ascendant raideur mdr !!!
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée] Sam 25 Aoû - 14:17
La candidature a été acceptée Genocide fait donc parti de notre alliance Bienvenue !
Candidature terminée
Sujet locker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MA candidature [Acceptée]
MA candidature [Acceptée]
Page 1 sur 1