guizou Invité
| Sujet: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 10:05 | |
| est ce ke je pe entrer dans votre alliance svp |
|
Mdr Invité
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 10:35 | |
| Candidature formidable, belle présentation, etc. |
|
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 11:42 | |
| Il faudrai que tu présise un peu plus de truc ... nbr de pts , motivation | |
|
the light Modérateur
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : cherbourg ( à 500m de aiglerouge/noir et falloutgirl )
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 13:13 | |
| Ouah très explicite ... peux-tu te présenter ? | |
|
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| Répond au moins à ça : -psedo ig: -nb de points: -motivations: -type de jeu: -activité sur le forum et dans le jeu (nombre de fois connecté si tu préferes): -nb de lunes: -les 3classements: Voilà | |
|
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 21:07 | |
| et tu devra particip au fofo si tu rentre | |
|
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Ven 17 Aoû - 21:28 | |
| et nombre de pts plus classement | |
|
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] Mar 21 Aoû - 17:20 | |
| Pas de réponse depuis deux-trois jours déjà... Ce qui suppose que tu n'es pas assez motivé pour venir chez nous ? De plus le vote s'est révélé négatif à ton égard a cause de tes dernières prestations dans la CG_OG... eh oui c'est a peine si l'on te connaissait. Désolé guizou... [CANDIDATURE REJETE] Sujet locker | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Rejetée] | |
| |
|