| Lighty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Lighty Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| Bonjour tout le monde Bon je suis Lighty ingame , j’ai 485 k pts et c’est tout ;-) Darkxy ma dis de passer sur votre fofo me présenter donc me voila ^^ Et vu que je suis actuellement a la recherche d’une alliance , on sait jamais … Je vais venir me promener sur se jolie forum ( si sa vous dérange pas bien sur ) Si vous avez des questions … ben posez les | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 23:00 | |
| HéHé c'est quoi cette question ... célibataire :p | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 23:01 | |
| anonce pour tous ceux qui ont moins de 18
jeune demoisel celib cherche copain
foncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi chu out j'ai 19 ptdr | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 23:03 | |
| Oué toi etre vieux pas besoin de faire dla pub mais merci c'est gentil xD | |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 23:05 | |
| c'est tout naturel dites moi , le flood est il autoriser içi ? ( enfin meme si vous repondez nan , c'est pas grave sa ne changera rien ) | |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: Lighty Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| ui car je l'ai pas interdi | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 1:40 | |
| Salut, belle présentation Reste plus à c'que tu nous rejoignes maintenant histoire de me redonner quelques infos sur la flotte de catts... ^^ Bon jeu | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 11:28 | |
| C'est vrai ca il manque plus que tu vienne comme ca darkxy sera quand tu es connecter et il poura avoir ta flotte | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 15:03 | |
| Si tu veux des infos sur Catts , je suis sur que si tu lui demande gentiment , elle te les donnera elle meme ^^ je pourrais pas faire ça :p quoique sa depend de se que tu me donnes en echange ^^ .... Pareil pour avoir ma flotte ... sa depend de se quil peut me donner en echange :p contre 50 M de ressources je veux bien pas besoin d'etre dans son alliance pour qu'il vois quand je suis co :p | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 15:27 | |
| Nan c'est bon, catts c'est du passé D'ailleurs elle a même du remarqué que je ne l'ai pas sondé une seule fois hier ni même phalangé Sinon je pense que tu pourrais poser ta candidature ingame dès a présdent, hsitoire de règler le plus vite ton petit probleme en interne avec des anciens | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 15:44 | |
| Oui elle l'a remarqué xD ben ça me génerais pas mais le probleme c'est que vous etes en guerre , meme si je n'ai pas de flotte , si on m'attaque ma def de PM ,sa vous infligerais des pertes ... a moins que le pur cassage de def ne sois pas autorisé dans cette guerre ^^ | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 15:56 | |
| => Justement je crois que non, le pur cassage de défenses, ils ont du le comprendre, n'était pas autorisé... Mais tu as raison mieux vaut être prudent Donc attend la fin de cette gueguerre Sava elle ne dure que 10jours Sinon je te mets les droits sur le forum comme un membre normal puisque tu le seras dans pas longtemps... Et puis je ne pense vraiment pas que tu sois une james bond girl (espion quoi.) je me trompe ? ^^ Et pour ce qu'il y a à voir en interne ^^ | |
|
| |
Lighty Mini Boulet
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 16:10 | |
| oui mais on est jamais trop prudent 10 jours sa va ... je vais pouvoir attendre non tkt je suis pas une James Bond girl tk Merci c'est vraiment trop gentil | |
|
| |
Darkxy Admin
| Sujet: Re: Lighty Lun 20 Aoû - 17:40 | |
| tu fait chier ma flotte de destro s'aprete a casser une deff mais y avai des vaiseau o depart vu kil les a fait ce barer je m'en fou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lighty | |
| |
|
| |
| Lighty | |
|