Voilà ma presentation, désolé mais j'avais la flemme d'en refaire une donc j'ai fais copier coller^^
IRL :
Sébastien (seb c’est mieux), né le 7 avril 1993 à Cherbourg, j’étais un « beau » bébé, 4kg ^^
Apres quelques années, je me lance dans le foot à 6 ans à l’UST, adorant ce sport, j’en fais encore maintenant (8e année) ^^
Je suis actuellement en 4e mais je vais entrer en 3e à la rentrée avec 13,8 de moyenne (j’aurai pu avoir 14 mais ma prof d’IDD…) ^^
Pour s’intéresser à maintenant, je mesure 1m 72 je pense et je fais 60 kg mais ça grimpe vite…
J’ai les yeux bruns, cheveux bruns avec des piques avec du gel sur le crâne.
Maintenant un petit questionnaire …
String ou boxer ? Boxer…
Blonde ou brune ? (Pour les filles) J’ai une petite préférence pour les blondes mais du moment qu’elle sont belle (pas trop conne…) ça va.
Blonde ou brune ? (Pour la bière) les 2, pas de préférence mais je vous rassure je ne suis pas un alcoolo…Je bois juste de temps en temps une petite bouteille…
Quel age ? 14 (1/2)
Aimes tu le chocolat ? Oui j’adore miam
La crème chantilly ? Oui ça peut aller …
Glace vanille ou chocolat ? vanille….hummm
Tu manges quoi au petit déjeuner ? Brioche au Nutella ou des biscottes avec du beurre…^^
Célibataire ? Oui malheureusement…
Ta plus grande honte ? Euh… Bah je me rappelle qu’en CE1 j’étais aller en chausson à l’école ^^ (la honte)
Chien ou Chat ? Je ne sais pas de trop, beaucoup de monde disent que les chiens c’est très con mais je préfère quand même les chiens ^^
Tu fumes ? Non et je n’ai jamais essayer, c’est pas bien de fumer ça bousille les poumons…^^
IG : Pour parler de Ogame, j’avais un compte dans l’UNI 18 avant, j’avais 625k de points mais je me suis fais bloquer à cause d’un joueur qui m’a envoyer des ressources alors qu’il était plus faible que moi, je n’avais rien remarquer (quel boulet….^^).
J’ai donc un peu d ‘expérience.
La je reviens en force lol
Sinon, là j’ai recommencer depuis le 1 mai (par la…), j'ai actuellement 301k de pts et je monte comme un fous^^
Voilà je pense que je n’ai rien oublié.
Si vous avez des questions n’hésitait pas^^