| candidature [el malik] [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wam Invité
| Sujet: candidature [el malik] [Refusée] Sam 13 Oct - 2:22 | |
| je me sens depuis toujours habité par l'ame d'un chieur (au sens "propre" comme au figuré d'ailleurs) voila pourquoi je souhaiterai si possible votre alliace qui me convient à merveille
dans l'attente de votre réponse
el malik [X:XXX:X] 82046 pts 2120 ème
merci d'avance |
|
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Sam 13 Oct - 11:32 | |
| tu n'a pas suivit le protocole de candidature rempli le stp qon voit mieux | |
|
| |
Dark max Boulet
Messages : 263 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : BELGIQUE !!
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Sam 13 Oct - 13:17 | |
| Il nous faut plus d'ifos sur toi ;ancienne alliance par qui nous a tu connus, pourquoi venir ici etc comme le dit sniperi remplis le protocole Voila a la prochaine | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Sam 13 Oct - 21:06 | |
| En effet, il nous faut plus de précision Reporte toi à ça : - Citation :
- 3) -La candidature doit comportée ceci :
1* RP (fortement conseillé) 2* Pseudo du joueur 3* Nombre de points + classement 4* Classement flotte du joueur 5* Motivations pour venir chez nous? 6* Ancienne alliance + raison pour l'avoir quitée? 7* Type de jeu du joueur (Mineur, Raideur...) 8* Nombre de lunes du joueurs 9* Activité du joueur (Nombre de fois connecté/jour ou /semaine + forum) 10* Autres (s'il y a autre chose que tu veux nous faire part Wink ) (si tu veux voir le sujet en entier, cf: [candidature] règles pour poster ) Sinon ne met pas tes coordonées nous ne demandons pas ça Et puis nous sommes en partie publique, j'édite pour les enlevées Pour moi, c'est comme même limite en points mais faut voir, si tu es motivé pourquoi pas, mais en attendant nous attendons ta réponse, et si nous l'attendons trop longtemps ca voudrait dire que tu n'est pas assez actif et/ou motivé | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Mar 16 Oct - 19:40 | |
| [Durée du sujet = encore 2jours maxi] => Le sondage sera lancé pour savoir si oui ou non nous acceptons cette candidature mais que si el malik nous aura donné les compléments d'informations que nous attendons depuis déjà un certain temps, encore 2jours pour répondre, si celui-ci ne répond pas dans ce délai on considèrera qu'il n'est pas assez motivé et n'a pas 5min de son temps à consacré a l'alliance futur qu'il ésperait intégrer. Donc voilà encore 2jours avant sujet terminé et locker Alors el malik, dépêche toi !!
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Mar 16 Oct - 20:51 | |
| Si tu n'est pas actif , se sera non pour moi ... | |
|
| |
Dark max Boulet
Messages : 263 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : BELGIQUE !!
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Mar 16 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Eomer Mini Boulet
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Mar 16 Oct - 21:16 | |
| Il a pas beaucoup de poinst et il a pas l'air très actif quand même ... pour moi c'est non ... Je pourais changer d'avis si il apporte un peu plus d'infos sur lui mais là on sait rien sur lui | |
|
| |
Dark max Boulet
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Jeu 18 Oct - 19:51 | |
| Rapace tu peux foutre le sujet à la corbeille :p | |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] Jeu 18 Oct - 19:56 | |
| Oui ça fait plus de deux jours On lui a laisser du temps mais non... Tant pis Candidature refusée[Sujet locker] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [el malik] [Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature [el malik] [Refusée] | |
|