| candidature de eomer [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eomer Invité
| Sujet: candidature de eomer [Accepté] Dim 30 Sep - 22:06 | |
| 1* RP : j'ai pas compris ce que vous attendez ici 2* Eomer 3* 953,914 + 784 4* 381 5* Quelques uns de vos membres m'ont contacté et je suis intéressé par leur proposition 6* RHN : je me suis fais viré et j'ai pas compris pourquoi ! 7* En ce moment je constitue une flotte avec une production correcte 8* 2 9* Une fois par jour en règle générale (ou tous les 2 jours si empêchement) je ne serais pas très souvent sur le forum mais je serais là en cas de besoin 10* rien à ajouter |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Dim 30 Sep - 22:12 | |
| bonjour merci detre venu te presenter
pour ma part cest OUI je ne lance pas de sondage,chaque membres te dira sa reponse ici comme sa tu vera leurs propos
sa ne sera pas long et je pense que tu sera accepter | |
|
| |
Sniperi Chieur
Messages : 654 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : Derrière ta défence en train de faire du tam-tam o_O
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Lun 1 Oct - 19:22 | |
| Moi je vias te dire pourquoi tu tes fait virer de l'alliance tu n'a jamais poster sur le forum personne te connaisez t'etez un fantome Coling t'avait garder aussi longtemps parce tu a etait le premier qu'il a recruter | |
|
| |
Ectusia Mini Boulet
Messages : 212 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : quelques part dans l'univers ....
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Lun 1 Oct - 19:55 | |
| Okok Si tu participe au forum, se sera un OUI pour moi | |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Lun 1 Oct - 21:11 | |
| OK pour moi aussi ; bienvenua a toi ; va pas trop a la taverne ; moi je suis en cure de désintoxication de la taverne ... lool | |
|
| |
Dark max Boulet
Messages : 263 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : BELGIQUE !!
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Lun 1 Oct - 21:14 | |
| c'est ok pour moi aussi , je n'ai qu'une petite chose a rajouter participe quand meme un peu au forum on te demande pas trop mais juste un peu quoi @+ IG | |
|
| |
eomer Invité
| Sujet: re:candidature Mar 2 Oct - 20:26 | |
| Je suis désolé mais si une participation active au forum est nécessaire ne me prenez pas ! Je n'ai pas le temps ! J'ai trop de boulot en rentrant les soirs Et oui je suis un gars sérieux y a le bac à la fin de l'année quand même |
|
| |
Aigle Noir Modérateur
Messages : 488 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Tu prend a droite, encore a droite, a gauche, non l'autre gauche, et tu es tres loin de chez moi !
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Mar 2 Oct - 20:39 | |
| Non une participation active n'est pas necessaire , juste conseiller mais certain de nos membres ne vont que tres rarement sur le forum ... Tan que tu y va quand ya un sondage importan que l'on cite dans un mail collectif ou tan que tu répond quand on te parle Ig ; enfin tkt pas on est beaucoup a etre étudiant donc normale que irl passent en 1er ; | |
|
| |
Chamakh27 Chieur Ultime
Messages : 1065 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 34 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Mar 2 Oct - 21:41 | |
| oui tan que tu est actif ingame sa pose aucun probleme la vie IRL avant tout | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Mer 3 Oct - 13:00 | |
| Belle canditature Le sondage a été enfin lancé durant 2jours pour déterminer la réponse Pour moi c'est oui eomer Voilà on te redit la réponse après-demain même si a mon avis c'est bien parti | |
|
| |
Rapace Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 32 Localisation : Quelque part sur MaRsAtAcK
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Dim 7 Oct - 19:45 | |
| Désolé pour ce temps d'attente considérable mais nous avons eu un sondage particulièrement long, (quelques personnes de l'alliance n'ont pas voté mais bon...) En tout cas, c'est oui Ta candidature a été accepté Tu peux poster ta candidature ig désormais Sur ce... Bon jeu et bienvenu chez nous | |
|
| |
Darkxy Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 36 Localisation : Au fond de sonVB
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Dim 7 Oct - 23:26 | |
| Bienvenu a toi dsl j'ai pas vote car avec les cours j'ai enormement de taf c sa d'etre en etudes superieur
du coup ba ecoute bienvenu et tu va vite t'integrer parmis nous
j'espere | |
|
| |
eomer Invité
| Sujet: candidature de eomer Mer 10 Oct - 18:36 | |
| Merci à tous et à très bien tôt ! |
|
| |
Rapace Admin
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] Mer 10 Oct - 20:42 | |
| Salut deux dernières chose a te dire avant de Locker : -On attend ta candidature ig, tu peux la déposer dès maintenant si tu veux Bienvenu parmis nous -N'oubli pas de t'enregistrer sur le forum pour que tu puisse avoir accès aux parties internes du forum (pour pouvoir voter...) car là tu es connete que comme invité et donc je ne peux te mettre dans le groupe "membres de l'ally" Candidature Accepté[Sujet locker] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de eomer [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de eomer [Accepté] | |
|